Tiroirs-réchauds

Nettoyage et entretien

Comment nettoyer l'intérieur de mon tiroir-réchaud.

Lavez avec une éponge savonneuse ou un chiffon doux. Rincez et séchez. Utilisez uniquement des nettoyants doux. Pour les taches d'eau dure ou le calcaire, appliquez du vinaigre avec une éponge ou un chiffon. Rincez et séchez.

Comment nettoyer l'extérieur de mon tiroir-réchaud.

Surfaces autres que celles en acier inoxydable - Lavez avec un nettoyant doux et un chiffon doux ou une éponge. Rincez et séchez.

Surfaces en acier inoxydable - Nettoyez les zones en acier inoxydable à l'aide d'eau savonneuse et d'un chiffon doux. Essuyez dans le sens du grain de l'acier inoxydable lors du lavage et du séchage. Rincez à l'eau et essuyez pour éviter les filigranes. N'utilisez pas de nettoyants abrasifs ou contenant du chlore, car ils sont tous deux corrosifs pour l'acier inoxydable. Pour plus de brillance, appliquez un conditionneur pour acier inoxydable et essuyez l'excédent avec un chiffon doux.

Visitez la page Tutoriels vidéos et regardez la vidéo "Nettoyer les appareils ménagers en acier inoxydable" pour en savoir plus.

Mise en garde : Les conditionneurs et les nettoyants pour acier inoxydable peuvent avoir des effets négatifs sur les matériaux autres que l'acier inoxydable. N'appliquez pas de conditionneurs et de nettoyants pour acier inoxydable sur les étiquettes de contrôle, les logos ou l'acier inoxydable noir.

Utilisation et fonctionnement

Quelles sont les différentes recommandations de température?

Reportez-vous à votre manuel du propriétaire pour savoir quelle température sera la meilleure pour votre plat. Si vous n'avez pas de manuel du propriétaire, vous pouvez le télécharger ici.

Comment réchauffer les aliments dans le tiroir-réchaud.

Suivez ces étapes pour réchauffer votre nourriture :

  • 1. Ouvrez le tiroir-réchaud.
  • 2. Sélectionnez le réglage de chaleur souhaité (LOW, MED, HIGH) (FAIBLE, MOYEN, ÉLEVÉ) sur le panneau de commande.
  • 3. Préchauffez le tiroir-réchaud.
  • 4. Réglez la minuterie si vous le souhaitez.
  • 5. Placez vos aliments dans le tiroir et fermez-le. Assurez-vous que vos aliments se trouvent dans un plat résistant à la chaleur.

Les différents modèles ont des instructions qui varient pour réchauffer vos aliments. Veuillez vous référer à votre manuel du propriétaire. Si vous n'en avez pas, vous pouvez le télécharger ici.

Comment faire croustiller les aliments rassis dans le tiroir-réchaud.

Suivez ces étapes pour faire croustiller des aliments rassis :

  • 1. Appuyez sur la touche LOW (FAIBLE).
  • 2. Préchauffez pendant cinq minutes, puis placez les aliments dans le tiroir et fermez-le.
  • 3. Réglez la minuterie de réchauffement.
  • 4. Vérifiez la croustillance après 45 minutes. Ajoutez du temps si nécessaire.

Les différents modèles ont des instructions qui varient pour rendre vos aliments croustillants. Veuillez vous référer à votre manuel du propriétaire. Si vous n'en avez pas, vous pouvez le télécharger ici.

Accessoires

Comment puis-je acheter une pièce de rechange?

Cliquez ici pour en savoir plus sur l'achat d'une pièce de rechange.

Quels sont les accessoires et les nettoyants disponibles pour mon tiroir-réchaud et où puis-je les acheter?

Consultez votre manuel du propriétaire pour savoir quels accessoires et nettoyants sont disponibles pour votre tiroir-réchaud. Cliquez ici pour savoir comment les acheter.

Si vous n'avez pas de manuel du propriétaire, vous pouvez le télécharger ici.