Trouver un service d'entretien et de réparation – Vérification COVID-19

Pour la sécurité de notre réseau de service et des techniciens Thermador, merci de répondre aux questions ci-dessous et de confirmer qu'aucune des situations décrites ne s'applique à vous. Si vous répondez « oui » à l'une des questions, veuillez ne pas poursuivre jusqu'à ce que la situation ait changé. Appelez-nous au 1-800-735-4328 pour obtenir de l'aide.

Veuillez noter que si vous réservez une visite d'entretien avec un technicien Thermador, celui-ci vous posera à nouveau ces questions au début de la visite.

1) Est-ce que vous ou un membre de votre foyer avez été en contact étroit avec un cas confirmé ou soupçonné de COVID-19, ou attendez les résultats d'un test de COVID-19?

2) Est-ce que vous ou un membre de votre foyer avez eu de la fièvre ou souffert d'une toux persistante, d'un essoufflement, de maux de gorge ou d'une perte du goût ou de l'odorat au cours des 14 derniers jours?

3) Avez-vous voyagé à l'étranger au cours des 14 derniers jours?

Non, je n'ai éprouvé aucun de ces symptômes ou vécu ces situations