Machines à café

Nettoyage et entretien

Comment nettoyer ma machine à café?

Puisque différents modèles possèdent différentes instructions de nettoyage, consultez votre Guide de l'utilisateur pour apprendre à nettoyer correctement votre machine à café. Vous pouvez acheter les pastilles de nettoyage pour machines à café (articles n° 00573829) dans la boutique distributeur agréé Thermador .

Comment nettoyer l'unité de percolation?

L'unité de percolation doit être retirée et nettoyée régulièrement. Retirez l'unité de percolation de la machine et nettoyez-la sous l'eau courante. N'oubliez pas de nettoyer la passoire de l'unité de percolation sous l'eau courante. Nettoyez soigneusement les buses de liaison de l'unité de percolation avec un chiffon humide. Lorsque l'unité est propre et sèche, remettez-la en place dans la machine. Consultez votre Guide de l'utilisateur pour apprendre à retirer et à réinstaller l'unité de percolation correctement.

Comment nettoyer le système à lait?

Vous pouvez nettoyer le système à lait à la main ou à l'aide de la fonction RINSE MILK SYSTEM (rinçage système à lait).

Si vous effectuez le nettoyage à la main, consultez le Guide de l'utilisateur pour apprendre comment retirer le système à lait. Nettoyez toutes les pièces à l'aide d'un détergent et d'un chiffon doux. Rincez et séchez.

Pour utiliser la fonctionnalité RINSE MILK SYSTEM (rinçage système à lait), consultez votre Guide de l'utilisateur pour apprendre comment l'activer.

Comment nettoyer le récipient à lait?

Le récipient à lait doit être nettoyé régulièrement. Seul le couvercle peut être lavé au lave-vaisselle. Nettoyez le récipient à lait en acier inoxydable à la main, avec un détergent doux. Rincez et séchez.

Comment détartrer ma machine à café?

Puisque différents modèles ont différentes instructions de nettoyage, consultez votre Guide de l'utilisateur pour apprendre comment nettoyer correctement votre machine à café. Vous pouvez acheter le détartrant (article n° 00573828) dans la boutique distributeur agréé Thermador .

Quand dois-je détartrer ma machine à café?

La machine à café émettra un avertissement lorsqu'elle devra être détartrée.

Vous pouvez acheter le détartrant (article n° 00573828) dans la boutique distributeur agréé Thermador .

Comment nettoyer les surfaces en acier inoxydable?

Nettoyez les surfaces en acier inoxydable à l'aide d'une eau savonneuse tiède et d'un chiffon doux. Essuyez dans le sens du grain de l'acier en lavant et séchant les surfaces. Rincez avec de l'eau puis essuyez la surface pour éviter d'y laisser des marques d'eau. N'utilisez pas d'agents nettoyants abrasifs ou chlorés, car les deux corrodent l'acier inoxydable. Pour davantage de lustre, appliquez le conditionneur d'acier inoxydable et essuyez le surplus avec un chiffon doux.

Avertissement : les nettoyants et conditionneurs conçus pour l'acier inoxydable peuvent abîmer les matériaux autres que l'acier inoxydable. N'appliquez pas de nettoyants et de conditionneurs d'acier inoxydable sur les commandes, les logos ou l'acier inoxydable noir.

Vous pouvez acheter le conditionneur d'acier inoxydable Thermador dans la boutique distributeur agréé Thermador (article n° 00576697). Visionnez les vidéos pratiques de Thermador sur la chaîne Youtube de Thermador Canada pour apprendre comment nettoyer de l'acier inoxydable .

Utilisation et fonctionnement

Il n'y a pas de courant dans la prise électrique.

Pour vérifier si la prise de courant fonctionne, branchez-y d'autres appareils électriques et vérifiez s'ils fonctionnent. Si la prise électrique ne fonctionne pas, vérifiez si le disjoncteur à courant résiduel ou le fusible du circuit électrique a disjoncté. Le fusible principal et le disjoncteur à courant résiduel sont des dispositifs de sécurité et réagissent en cas de surcharge ou de court-circuit dans le circuit électrique. Vérifiez si d'autres appareils branchés au circuit électrique ont provoqué une surcharge. Au besoin, communiquez avec un électricien.

Le fusible a disjoncté.

Vérifiez si le disjoncteur à courant résiduel s'est déclenché ou si le fusible du circuit électrique a disjoncté. Le fusible principal et le disjoncteur à courant résiduel sont des dispositifs de sécurité et réagissent en cas de surcharge ou de court-circuit dans le circuit électrique. Au besoin, communiquez avec un électricien.

L'écran affiche le message REPLACE WATER FILTER (remplacez le filtre à eau).

Le filtre à eau doit être remplacé. Consultez votre Guide de l'utilisateur pour apprendre comment remplacer un filtre à eau et pour savoir quel filtre acheter.

Vous pouvez acheter le filtre à café dans la la boutique distributeur agréé Thermador.

L'écran affiche le message ADD BEANS (ajoutez des grains de café), mais le récipient est déjà plein.

Le récipient à grains de café peut contenir ½ lb (227 g) de grains de café. L'utilisation de grains de café plus huileux ralentira le moulin. Lorsque l'appareil est hors tension, vous pouvez pousser doucement les grains dans le moulin à l'aide du couvercle du récipient à grains. L'utilisation de grains de café plus secs peut aussi aider.

L'écran affiche le message FILL BEAN CONTAINER (remplir le récipient à grains) même si le récipient est déjà plein.

Les grains de café sont trop huileux et ne tombent pas dans le moulin. Videz le récipient, puis nettoyez-le à l'aide d'un chiffon sec. Si le problème persiste, utilisez des grains moins huileux.

L'écran affiche le message MILK CONTAINER CONNECTED? (réservoir à lait connecté?), mais le réservoir à lait est déjà connecté.

Plusieurs solutions existent pour régler ce problème :

  • Le réservoir n'est pas assez près du capteur. Assurez-vous de positionner le réservoir du côté droit.
  • Le matériel (ex. carton de lait) n'est pas reconnu par la machine. Répondez YES (oui) à la question apparaissant à l'écran ou utilisez le réservoir à lait fourni.

Répondez YES (oui) à la question apparaissant à l'écran ou utilisez le réservoir à lait fourni.

L'écran affiche le message OVERVOLTAGE (surtension) ou UNDERVOLTAGE (sous-tension).

La tension électrique est trop élevée ou trop basse. Communiquez avec votre fournisseur d'électricité et faites vérifier votre alimentation électrique par un professionnel.

L'écran affiche le message LEAVE DEVICE COOL (laissez l'appareil se refroidir).

L'appareil est trop chaud. Mettez l'appareil hors tension pendant 30 minutes afin de le laisser se refroidir.

L'écran affiche le message REFILL WITH STILL WATER (remplissez d'eau plate) ou REMOVE FILTER (retirez le filtre).

Plusieurs solutions existent pour régler ce problème :

  • Le réservoir d'eau est mal inséré. Insérez le réservoir d'eau correctement.
  • Le réservoir contient de l'eau gazéifiée. Remplissez le réservoir d'eau avec de l'eau fraîche du robinet.
  • Le flotteur est coincé dans le réservoir d'eau. Retirez le réservoir et nettoyez-le soigneusement.
  • Le filtre à eau est défectueux ou le nouveau filtre à eau n'a pas bien été rincé. Si le filtre à eau est défectueux, utilisez un nouveau filtre à eau. Lisez les instructions accompagnant le filtre à eau pour apprendre comment rincer correctement le filtre à eau. Vous pouvez acheter le filtre à café dans la la boutique distributeur agréé Thermador.
  • De l'air se trouve dans le filtre à eau. Plongez le filtre à eau dans l'eau jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulles qui s'en échappent. Réinsérez le filtre dans la machine.
L'écran affiche le message EMPTY DRIP TRAYS (vider les plateaux d'égouttement), mais ils sont déjà vides.

Plusieurs solutions existent pour régler ce problème :

  • Le plateau d'égouttement est sale et mouillé. Nettoyez et essuyez soigneusement le plateau d'égouttement.
  • Une machine à café éteinte ne détectera pas si les plateaux sont vides. Allumez la machine à café, retirez puis réinstallez le plateau d'égouttement,
L'écran affiche le message INSERT DRIP TRAYS (insérez les plateaux d'égouttement) alors que le plateau est déjà en place.

Plusieurs solutions existent pour régler ce problème :

  • Le porte-plateau doit être nettoyé.
  • Le récipient à café moulu n'est pas bien inséré. Assurez-vous de pousser le récipient à café moulu jusqu'au fond.
L'écran affiche le message SWITCH OFF WITH POWER SWITCH AND THEN BACK ON AFTER 30 SEC! (éteignez l'appareil puis rallumez-le après 30 secondes!).

Plusieurs solutions existent pour régler ce problème :

La machine à café est trop chaude. Laissez la machine à café se refroidir.

L'unité de percolation est sale et doit être nettoyée. Consultez votre Guide de l'utilisateur pour apprendre comment nettoyer l'unité de percolation.

Le message INSERT TRAYS (insérez les plateaux) reste affiché.

L'aimant du récipient à grains de café n'est pas détecté ou n'est plus là. Communiquez avec le service d'assistance de Thermador au 1 800 735-4328 pour obtenir de l'aide.

Le filtre à eau n'entre pas dans le réservoir d'eau.

Le filtre à eau n'est pas correctement installé. Pressez fermement le filtre à eau vers le bas dans le raccord du réservoir.

Il y a une accumulation de tartre dans la machine à café.

La machine à café doit être détartrée. Consultez votre Guide de l'utilisateur pour apprendre comment détartrer la machine à café. Vous pouvez acheter le détartrant (article n° 00573828) pour votre machine à café dans la boutique distributeur agréé Thermador .

Des gouttes d'eau se forment sur le fond intérieur de la machine lorsque le plateau d'égouttement est retiré.

Attendez quelques secondes après avoir préparé la dernière boisson avant de retirer le plateau d'égouttement.

De l'eau se trouve sous le plateau d'égouttement.

N'insérez pas le plateau d'égouttement sans couvercle.

Le couvercle protecteur de l'unité de percolation n'est pas mis en place correctement.

L'unité de percolation n'est pas verrouillée. Verrouillez l'unité de percolation. Consultez votre Guide de l'utilisateur pour apprendre comment verrouiller votre unité de percolation.

L'unité de percolation ne peut pas être insérée.

Plusieurs solutions existent pour régler ce problème :

  • L'unité de percolation n'est pas dans la bonne position. Consultez votre Guide de l'utilisateur pour apprendre comment insérer l'unité de percolation.
  • L'unité de percolation est verrouillée. Consultez votre Guide de l'utilisateur pour apprendre comment déverrouiller l'unité de percolation.
L'unité de percolation est sale.

Retirez l'unité de percolation et nettoyez-la. Assurez-vous de débrancher l'appareil avant de le nettoyer. Consultez votre Guide de l'utilisateur pour les instructions de nettoyage.

Le récipient à grains de café coince lors de sa mise en place.

Vérifiez qu'il n'y a pas de grains de café dans le corps de l'appareil. Si c'est le cas, retirez les grains.

La machine à café ne distribue pas la bonne quantité de café.

Plusieurs solutions existent pour régler ce problème :

  • La mouture du café est trop fine. Réglez le degré de mouture pour que celle-ci soit plus grossière.
  • Il y a une accumulation de tartre dans l'appareil. Consultez votre Guide de l'utilisateur pour apprendre comment détartrer votre machine à café. Vous pouvez acheter le détartrant (article n° 12008246) pour votre machine à café dans la boutique distributeur agréé Thermador .
  • L'unité de percolation est sale et doit être nettoyée. Consultez votre Guide de l'utilisateur pour apprendre comment nettoyer votre unité de percolation.
On entend un sifflement lorsque l'eau chaude s'écoule.

C'est normal, votre appareil fonctionne correctement.

Le moulin ne moud pas les grains de café.

Les grains de café ne tombent pas dans le moulin, car ils sont trop huileux. Tapotez doucement le récipient à grains pour décoller les grains et les faire tomber dans le moulin.

Le café moulu reste collé dans le tiroir à café.

Plusieurs solutions existent pour régler ce problème :

  • Ne pressez pas le café moulu trop fermement dans le tiroir à café.
  • Le tiroir à café est humide. Retirez le tiroir à café de la machine. Rincez le tiroir sous l'eau courante, puis essuyez-le minutieusement.
Le café moulu est trop humide ou mouillé.

Le degré de mouture est trop fin pour des grains de café huileux. Cela produira du café moulu mouillé. Réglez le moulin de façon à obtenir un café moulu plus grossier. Consultez votre Guide de l'utilisateur pour apprendre comment ajuster le degré de mouture.

N'utilisez pas de grains de café trop huileux ou de grains de café glacés, caramélisés ou traités à l'aide d'additifs contenant du sucre.

La qualité du café ou de la mousse de lait n'est pas constante (ex. variation de la quantité ou de la pulvérisation de la mousse de lait).

Plusieurs solutions existent pour régler ce problème :

  • Il y a une accumulation de tartre dans la machine à café. Consultez votre Guide de l'utilisateur pour apprendre comment détartrer votre machine à café. Vous pouvez acheter le détartrant (article n° 00573828) pour votre machine à café dans la boutique distributeur agréé Thermador .
  • Le tuyau d'aspiration est bloqué et doit être nettoyé. Consultez votre Guide de l'utilisateur pour apprendre comment nettoyer le tuyau d'aspiration.
L'eau chaude goûte le lait ou le café.

Plusieurs solutions existent pour régler ce problème :

  • Le tuyau à lait n'a pas été retiré. Retirez le tuyau à lait du réservoir à lait. Consultez votre Guide de l'utilisateur pour apprendre comment retirer correctement le tuyau à lait.
  • Des résidus de lait ou de café sont présents dans la buse d'écoulement et celle-ci doit être nettoyée. Consultez votre Guide de l'utilisateur pour apprendre comment nettoyer la buse d'écoulement.
L'eau chaude ou la vapeur ne sort pas.

La buse est peut-être bloquée. Débloquez la buse en la dévissant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. À l'aide d'un petit tournevis, nettoyez délicatement le conduit d'air et le trou d'aération. Rincez la buse à l'eau chaude. Réinstallez la buse en la vissant dans le sens des aiguilles d'une montre.

Le café n'a pas de crema (crème du café).

Plusieurs solutions existent pour régler ce problème :

  • Le type de café utilisé n'est pas approprié. Utilisez un type de café ayant une proportion plus importante de grains Robusta.
  • Utilisez des grains de café plus frais.
  • Le degré de mouture n'est pas adapté au type de grains utilisé. Réglez le moulin de façon à obtenir un café moulu plus fin.
Le café n'est pas assez fort.

Plusieurs solutions existent pour régler ce problème :

Utilisez des grains de café plus corsé.

  • Le café moulu est coincé dans le tiroir à café. Retirez le tiroir à café. Rincez le tiroir sous l'eau courante, puis essuyez-le minutieusement.
Le café est trop amer.

Le degré de mouture sélectionné est trop fin ou le café prémoulu est trop fin. Réglez le moulin de façon à obtenir un café moulu plus grossier. Consultez votre Guide de l'utilisateur pour apprendre comment ajuster le degré de mouture. Si le problème persiste, changez le type de café utilisé.

Le café est trop acide.

Le degré de mouture sélectionné est trop grossier ou le café prémoulu est trop grossier. Réglez le degré de mouture à un niveau plus fin. Consultez votre Guide de l'utilisateur pour apprendre comment ajuster le degré de mouture. Si le problème persiste, changez le type de café utilisé.

Le café goûte le brûlé.

Plusieurs solutions existent pour régler ce problème :

  • La température de percolation est trop élevée et doit être réduite. Consultez votre Guide de l'utilisateur pour apprendre à réduire la température.
  • Le café moulu est trop fin. Réglez le degré de mouture pour que celle-ci soit plus grossière.
  • Changez le type de café utilisé.
Le café ne goûte pas frais.

Les grains de café utilisés sont vieux. Remplacez les vieux grains par des grains frais. Le goût du café changera après 2 cycles d'infusion, car le moulin contiendra encore quelques vieux grains.

Home Connect

Mon téléphone intelligent et ma tablette sont-ils compatibles avec Home Connect?

Les produits Apple, comme les appareils iPhone, iPad et iPod Touch dotés du système d'exploitation iOS 8.0 ou d'une version plus récente, sont compatibles. Pour les appareils fonctionnant sous Android, les téléphones intelligents et les tablettes dotés de la version Android 4.1 ou d'une version plus récente sont compatibles. Malheureusement, les appareils Windows ne sont pas compatibles avec Home Connect.

L'appareil ménager n'est pas doté de la fonction Home Connect.

Vérifiez si l'appareil ménager est doté de la fonction Home Connect. Est-ce que la mention Wi-Fi ou Home Connect est affichée dans le menu de l'appareil? Est-ce que l'appareil ménager est connecté et allumé?

L'appareil ménager n'est plus disponible dans l'application Home Connect.

Il y a un super-utilisateur par appareil ménager. Le super-utilisateur est le premier utilisateur à avoir connecté l'appareil ménager à son application Home Connect. Si un appareil ménager est supprimé par le super-utilisateur à partir de son application Home Connect, l'appareil sera supprimé de l'application Home Connect de tous les autres utilisateurs. L'utilisateur régulier peut seulement supprimer un appareil ménager de son propre compte d'utilisateur. Connectez à nouveau l'appareil ménager à l'application Home Connect.

L'application s'éteint d'elle-même.

Fermez l'application, puis redémarrez-la. Si le problème persiste, mettez à jour ou réinstallez l'application.

L'appareil ménager ne peut être contrôlé à distance.

Vérifiez si l'appareil ménager est connecté à Internet. Si l'appareil est déjà connecté, vérifiez si la fonction à distance est activée sur l'appareil ménager et assurez-vous d'avoir une connexion Internet dont la vitesse est d'au minimum 2 Mbit/seconde (DSL, Wi-Fi, LTE, etc.).

La notification push d'Android ne s'affiche pas à la fin du programme.

Si vous utilisez d'autres programmes (ex. optimiseur de batterie, outils système et gestionnaire d'application), ceux-ci peuvent nuire au fonctionnement de la fonction de notification. Veuillez réinstaller l'application Home Connect après avoir effectué une mise à jour de votre téléphone intelligent/tablette.

Quelle est l'adresse MAC de mon appareil ménager?

Cette information est nécessaire pour que le pare-feu autorise votre appareil à se connecter. Rendez-vous dans les paramètres de votre appareil ménager. Sélectionnez HOME CONNECT dans le menu. Dans le menu Home Connect, appuyez sur le bouton APPLIANCE INFO (informations sur l'appareil ménager) pour afficher l'adresse IP et l'adresse MAC actuelles de votre appareil.

Les paramètres de l'appareil ménager ont été restaurés à leurs valeurs par défaut.

Si vous réinitialisez les paramètres de l'appareil, ce dernier sera supprimé de l'application Home Connect. Reconnectez l'appareil ménager à l'aide du routeur et enregistrez-le à nouveau dans l'application Home Connect.

L'appareil ménager ne fonctionne pas, car la fonction de verrouillage pour enfants est activée.

Le verrouillage pour enfants doit être désactivé dans l'application Home Connect ou sur l'appareil ménager. Consultez votre Guide de l'utilisateur pour apprendre comment désactiver le verrouillage pour enfants sur l'appareil ménager ou dans l'application.

Il n'y a pas de compte d'utilisateur avec l'Apple App Store ou le Google Play Store.

Vous devez créer un compte avec Apple ou Google pour pouvoir télécharger l'application Home Connect.

Échec du téléchargement de l'application en raison de la version obsolète de votre système d'exploitation Apple iOS ou Android.

L'application fonctionne avec la version 8 de iOS ou une version ultérieure, et avec la version 4.1 d'Android ou une version ultérieure. Pour actualiser le système d'exploitation d'Apple, allez dans le menu PARAMÈTRES > GÉNÉRAL > MISE À JOUR LOGICIEL. Pour le système d'exploitation Android, allez dans le menu PARAMÈTRES > À PROPOS DU TÉLÉPHONE/TABLETTE > MISES À JOUR LOGICIELLES.

Application Home Connect introuvable sur l'App Store.

Vérifiez les réglages de localisation de votre tablette/téléphone intelligent avant de chercher l'application. L'application n'est pas disponible dans tous les pays.

Le téléchargement de l'application est très long ou s'interrompt.

En raison de sa taille, l'application doit être téléchargée à l'aide d'une connexion Wi-Fi (et non une connexion UMTS ou LTE).

En raison du volume important de données, nous recommandons l'utilisation d'une connexion Wi-Fi pour éviter d'avoir à débourser des frais supplémentaires.

Installation de l'application Home Connect dans l'App Store avec une connexion UMTS/LTE

En raison de sa taille, l'application devrait être téléchargée à l'aide d'une connexion Wi-Fi. Mettez en marche le Wi-Fi, puis connectez votre téléphone intelligent ou votre tablette à l'aide du Wi-Fi. Ne démarrez pas l'installation avant d'avoir effectué cette opération afin de réduire les données UMTS/LTE utilisées.

L'application Home Connect ne peut être téléchargée à l'aide d'une connexion UMTS, LTE, etc.

En raison de sa taille, l'application doit être téléchargée à l'aide d'une connexion Wi-Fi (et non une connexion UMTS ou LTE). Mettez en marche le Wi-Fi, puis connectez votre téléphone intelligent ou votre tablette à l'aide du Wi-Fi. Puis, téléchargez et installez l'application.

Le signal Wi-Fi n'est pas détecté par l'appareil ménager.

Un routeur Wi-Fi doit être utilisé. Le routeur doit être compatible avec le mode crypté WPA/WPA2 et doit avoir une bande de transmission de 2,4 GHz (l'application Home Connect n'est pas compatible avec une bande de 5 GHz). Aucune restriction ne devrait être définie sur le routeur (ports, MAC, adresse, etc.).

L'appareil ménager ne se connecte pas au routeur.

Cela peut se produire lorsqu'il n'y a pas de réception Wi-Fi sur l'appareil ou si le routeur n'a pas la fonction Wi-Fi. Si le routeur est doté de la fonction Wi-Fi, activez la fonction Wi-Fi sur le routeur et sur l'appareil ménager à l'aide du menu de commandes. Si la portée est trop faible, utilisez un répétiteur Wi-Fi ou un adaptateur Powerline avec la fonction Wi-Fi pour amplifier le signal.

L'appareil ménager ne se connecte pas au routeur avec la fonction WPS.

La fonction WPS du routeur est peut-être désactivée ou le bouton WPS (connexion automatique) n'est pas disponible. Consultez le mode d'emploi du routeur pour vous assurer que votre routeur est doté de la fonction WPS et, si oui, comment l'activer. Si le routeur n'est pas doté de la fonction WPS, utilisez le mode de connexion manuel dans le menu de Home Connect.

L'appareil ménager ne se connecte pas au Wi-Fi.

Assurez-vous d'avoir activé la fonction Wi-Fi sur le routeur et sur l'appareil à l'aide du menu. Augmentez la portée de votre signal Wi-Fi à l'aide d'un répétiteur Wi-Fi ou utilisez une interface Power Line (dLan) dotée d'une fonction Wi-Fi.

L'application Home Connect ne peut pas établir de connexion avec l'appareil ménager.

Plusieurs solutions existent pour régler ce problème.

• Le Wi-Fi est désactivé sur le routeur. Si c'est le cas, activez le Wi-Fi.

• Le mot de passe du Wi-Fi a été changé sur le routeur, mais pas sur l'appareil ménager. Assurez-vous de saisir le bon mot de passe.

• Un nouveau routeur a été installé. Activez le Wi-Fi sur le routeur, puis connectez à nouveau l'appareil ménager au routeur.

Un appareil ne peut être connecté à l'appareil ménager alors que d'autres appareils le sont déjà.

Un maximum de 8 téléphones intelligents/tablettes peuvent être connectés à l'appareil ménager par le Wi-Fi de la maison. Vérifiez si 8 téléphones intelligents/tablettes sont déjà connectés avec le Wi-Fi de la maison.

Échec de l'inscription de l'utilisateur dans l'application Home Connect.

Réinscrivez-vous et attendez le courriel de confirmation d'inscription. Suivez les directives indiquées dans le courriel, puis confirmez votre inscription en cliquant sur le lien contenu dans le courriel. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'interruption de la connexion Internet durant l'inscription.

Mon adresse de courriel n'a pas été acceptée lors de l'inscription.

Assurez-vous que votre adresse de courriel respecte le format suivant : courriel@exemple.com. Si l'adresse de courriel a déjà été enregistrée, utilisez une autre adresse de courriel. Si un identifiant Home Connect est déjà associé à votre adresse de courriel, vérifiez votre boîte de réception pour vous assurer que vous n'avez pas déjà reçu le courriel d'activation.

Aucun courriel de confirmation reçu après l'inscription.

Vérifiez toutes vos boîtes de réception incluant votre courrier indésirable. Si vous n'avez toujours rien reçu, inscrivez-vous à nouveau.

Le mot de passe n'a pas été accepté lors de l'inscription.

Le mot de passe ne respecte pas les critères requis. Le mot de passe doit comporter au moins 8 caractères, dont un chiffre, une lettre et un caractère spécial. Les trois premiers caractères doivent être différents les uns des autres.

J'ai oublié mon mot de passe pour l'application Home Connect.

Démarrez l'application Home Connect sur votre appareil mobile. Sur l'écran d'ouverture de session, appuyez sur FORGOTTEN PASSWORD (mot de passe oublié), puis entrez votre identifiant Home Connect (adresse de courriel). Vous recevrez un nouveau mot de passe par courriel. Ce mot de passe devra être changé lors de la première ouverture de session.

Accessoires

Quel genre d'accessoires sont offerts pour ma machine à café?

Des accessoires tels que des filtres à eau sont offerts pour votre machine à café. Consultez votre Guide de l'utilisateur pour savoir quels accessoires acheter pour votre machine à café.

Vous pouvez acheter des accessoires chez votre revendeur ou dans la boutique distributeur agréé Thermador .

Vous pouvez aussi acheter des nettoyants comme le conditionneur d'acier inoxydable (article n° 00576697) et des détartrants dans la boutique distributeur agréé Thermador .

Comment puis-je savoir quels accessoires conviennent à ma machine à café?

Consultez le Guide de l'utilisateur. Si vous n'avez pas votre Guide de l'utilisateur, vous pouvez le télécharger ici .

Information sur les filtres à eau.

Le filtre à eau fourni est conçu pour alimenter continuellement une eau de qualité aux consommateurs dont l'eau provenant du robinet ou d'un puits est de mauvaise qualité. Si vous utilisez de l'eau filtrée, il n'est pas nécessaire d'utiliser un filtre à eau. Vous pouvez acheter les filtres à eau pour machine à café dans la boutique distributeur agréé Thermador . Consultez votre Guide de l'utilisateur pour savoir quel filtre acheter.