[global.common.btn.skiptocontent]
Se connecter / S'inscrire

Dépannage pour les lave-vaisselle : codes d'erreur

Lave-vaisselle Thermador avec Sapphire Glow

Vous avez un code d'erreur qui n'est pas mentionné ci-dessous?

Si vous ne trouvez pas votre code d'erreur dans cette liste, veuillez communiquer avec le service à la clientèle Thermador au 1-800-735-4328.

Si un code d'erreur s'affiche sur votre lave-vaisselle, cela signifie que quelque chose doit être examiné et qu'un entretien pourrait être nécessaire. Certains de ces codes peuvent être faciles à réparer, comme ajuster la pompe à eau et nettoyer votre filtre, et ils peuvent aussi être plus complexes, ce qui fait en sorte que seul un technicien qualifié pourra vous aider.

Définitions des codes d'erreur des lave-vaisselle Thermador

Erreur E12 : Accumulation de calcaire. Apprenez-en plus à ce sujet ici

Erreur E14 : Échec du débimètre. Apprenez-en plus à ce sujet ici

Erreur E15 : Eau dans le bac du fond. Apprenez-en plus à ce sujet ici

Erreur E16 / E17 : Eau qui remplit le système. Apprenez-en plus à ce sujet ici

Erreur E18 : Débit d'eau dans le lave-vaisselle. Apprenez-en plus à ce sujet ici

Erreur E22 : Filtre bloqué. Apprenez-en plus à ce sujet ici

Erreur E23 : Problème avec la pompe de drainage. Apprenez-en plus à ce sujet ici

Erreur E24 : Le lave-vaisselle ne se draine pas. Apprenez-en plus à ce sujet ici

Erreur E25 : Pompe à drainage bloquée, problème de drainage, filtre obstrué ou propulseur de la pompe bloqué. Apprenez-en plus à ce sujet ici

Consultez votre manuel de l'utilisateur pour en savoir plus sur la signification de votre code d'erreur. Téléchargez-le ici si vous n'en avez pas de copie.

Téléchargement du manuel de l'utilisateur