Tables de cuisson en céramique - Rappel de BSH Home appliances

WASHINGTON, D.C. - États-Unis. La Consumer Product Safety Commission, conjointement avec l'entreprise nommée ci-dessous, a annoncé aujourd'hui un rappel volontaire du produit de consommation suivant. À moins d'indication contraire, les consommateurs doivent immédiatement cesser d'utiliser les produits faisant l'objet d'un rappel.

Produit : Tables de cuisson en céramique de marque Thermador

Unités vendues : Environ 2 000

Fabricant : BSH Home Appliances Corp. de Huntington Beach, Californie

Identification du risque : La table de cuisson peut s'allumer spontanément lorsque l'appareil est éteint et présenter un risque d'incendie si des articles inflammables sont présents sur la table de cuisson.

Incidents/blessures signalés : Aucun.

Description : La table de cuisson possède des éléments électriques et à induction avec une surface en vitrocéramique noire. Ce rappel vise les numéros de modèle suivants : CIT 302 DS/01 et CIT 362 DS/01 avec des codes de date entre 8606 et 8612. Le numéro de modèle et le code de date sont situés sur la surface inférieure de la table de cuisson.

Vendu chez : Magasins d'appareils ménagers et de spécialités partout au Canada, d'octobre 2006 à mars 2007. Le prix d'achat se situe entre 1 800 $ et 2 200 $.

Lieu de fabrication : Espagne

Marche à suivre : Lorsque le produit n'est pas utilisé, les consommateurs doivent débrancher la table de cuisson en fermant le disjoncteur correspondant dans le panneau électrique. Ne rien laisser sur la surface de la table à cuisson sans surveillance. Communiquez avec BSH Home appliances pour obtenir une réparation sans frais à domicile.

Service aux consommateurs : Pour plus d'information, communiquez avec BSH Home Appliances au 1 800 758-1001 entre 7 h et 23 h HNE du lundi au vendredi ou visitez le site Internet de l'entreprise au :

http://www.thermador.com/site_tools/safety.com