Questions sur la famille Home Connect

Qu'est-ce que la famille Home Connect?

Vos marques d'appareils ménagers favorites, comme Bosch, Thermador et Gaggenau, font partie de la famille Home Connect. Si vous détenez des comptes auprès de ces marques, ils sont automatiquement synchronisés. Si vous avez l'application Home Connect, celle-ci partagera également des données avec vos comptes. Avec l'application, vous pouvez aisément jumeler et gérer vos appareils connectés sur votre téléphone intelligent.

Qu'est-ce que la synchronisation de profil?

La synchronisation de profil signifie que si vous mettez à jour le profil de votre compte pour une marque de la famille Home Connect, ces détails seront automatiquement transposés à vos autres comptes des marques de la famille Home Connect. Ainsi, vous n'avez à mettre à jour votre profil de compte qu'une seule fois.

Quelles sont les informations qui sont synchronisées?

Les informations à votre profil, comme votre nom et adresse, sont synchronisées à travers tous vos comptes dans la famille Home Connect.

Si vous ne voyez pas les informations relatives à votre produit, vous devriez vous reconnecter.

Quels sont les avantages d'un compte synchronisé?

Vous profiterez d'un service plus rapide lorsque vous appellerez le service à la clientèle, puisque les agents ont un accès direct à votre compte et aux informations de vos produits. Vous pouvez aussi facilement créer des comptes d'utilisateur avec d'autres marques de la famille Home Connect. Avec votre autorisation, les infos de votre profil personnel sont partagées avec chaque marque respective.

Que se passe-t-il lorsque je mets à jour mes informations?

Si vous modifiez les informations à votre profil pour une marque de la famille Home Connect, ces détails seront automatiquement synchronisés avec vos autres comptes des marques de la famille Home Connect. Ceci garde votre profil personnel à jour à travers tous vos comptes.

Pourquoi mon profil personnel ne se met-il pas à jour automatiquement dans l'application Home Connect?

En ce moment, si vous mettez à jour vos informations de profil dans l'application Home Connect, elles seront partagées avec vos comptes de marques d'appareils ménagers dans la famille Home Connect. Nous travaillons encore sur une fonctionnalité pour que les mises à jour de vos comptes de marques de la famille Home Connect se synchronisent aussi avec l'application Home Connect.

Questions sur SingleKey ID

Qu’est-ce que SingleKey ID?

SingleKey ID est une plateforme d'identité numérique à authentification unique. Elle vous permet de vous connecter à votre compte Thermador ainsi qu'à différents sites Web, boutiques, applications et services partenaires avec un seul ensemble d'identifiants.

Pourquoi dois-je utiliser SingleKey ID?

Thermador est un partenaire SingleKey ID. Ceci signifie que vous pouvez vous connecter aux offres en ligne des partenaires SingleKey ID à l'aide d'une seule authentification. Plus besoin de mots de passe et de noms d'utilisateur différents.

Quelle est la différence entre SingleKey ID et MyThermador?

Votre SingleKey ID est une authentification unique (adresse courriel et mot de passe) pour accéder à vos comptes auprès de partenaires participants, comme Thermador. Cela vous procure un accès plus rapide et sécurisé à ces comptes.

MyThermador est votre compte d'utilisateur avec Thermador. Il s'agit de votre profil personnel ainsi que des informations liées à vos produits enregistrés. Vous vous connectez à MyThermador à l'aide de votre SingleKeyID.

Est-ce que SingleKey ID synchronise les comptes avec ses marques partenaires?

Non, SingleKey ID n'est qu'un fournisseur d'authentification unique. Les informations de profil que vous partagez avec Thermador sont synchronisées avec les marques d'appareils ménagers qui font partie de la famille Home Connect.

Questions d'ordre général

Comment puis-je mettre à jour un compte synchronisé?

Vous n'avez qu'à vous connecter au compte de la marque appartenant à la famille Home Connect et consentir à la mise à jour.

Que se passe-t-il si je n'accepte pas les nouvelles conditions d'utilisation?

Vous devez accepter les nouvelles conditions d'utilisation pour utiliser votre compte. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas accéder à votre compte.

Y a-t-il d'autres marques dans la famille Home Connect qui me contacteront?

Vos informations de profil ne seront pas utilisées à des fins marketing sans votre consentement. Vous pouvez accepter qu'une ou plusieurs marques de la famille Home Connect vous contacte en gérant vos préférences de communications sous votre profil.

Comment puis-je supprimer mon compte?

Vous pouvez supprimer votre compte dans la section MyProfile (Mon profil).