1-800-735-4328
Communiquez avec nous pour trouver un technicien de service à l'usine Thermador ou un réparateur agréé.
Veuillez noter les points suivants:
- Si votre appareil n'est plus sous la garantie du fabricant et si vous avez acheté un plan de service, veuillez contacter la société de votre plan de service. N'UTILISEZ PAS cet outil de recherche de services car votre plan de service pourrait ne pas couvrir la réparation et vous pourriez être financièrement responsable de la réparation. L'équipe vous aidera à trouver un technicien agréé.
Réparations par service à l'usine Thermador : Si votre appareil satisfait aux exigences définies dans la garantie du fabricant (fournie dans le manuel d’utilisation), votre réparation sera couverte. Si ces exigences ne sont pas remplies, vous serez facturé un forfait de 179 $ pour la visite du technicien, plus les frais de diagnostic (20 $ par tranche de 6 minutes) et toutes les taxes applicables. Le technicien fournira un devis de la réparation afin que vous puissiez décider si vous souhaitez procéder à la réparation. Le devis inclura les frais de main-d'œuvre pour la réparation de l'appareil (20 $ par tranches de 6 minutes) et les frais de pièces (si elles sont utilisées dans la réparation).
- Si vous souhaitez procéder à la réparation, vous serez facturé un forfait de 179 $ pour la visite du technicien, les frais de diagnostic (20 $ par tranche de 6 minutes), les frais de réparation (20 $ par tranche de 6 minutes), les frais de pièces (si elles sont utilisées pour la réparation) et toutes les taxes applicables. Par exemple, un diagnostic de 24 minutes et une réparation de 36 minutes avec une pièce de 10 $ coûteront : 179 $ + 80 $ + 120 $ + 10 $ = 389 $ plus les taxes applicables. À noter : Le paiement est attendu le jour de la visite de service par carte de crédit ou par chèque. Le technicien devra disposer d'une carte de crédit ou d'un chèque physique pour pouvoir traiter le paiement le jour de la visite.
- Si vous ne souhaitez PAS procéder à la réparation,vous ne serez facturé que le forfait de 179 $ pour la visite du technicien à domicile, plus les frais de diagnostic (20 $ par tranche de 6 minutes) et toutes les taxes applicables.
Réparations par un réparateur agréé : si votre appareil satisfait aux exigences définies dans la garantie du fabricant (fournie dans le mode d'emploi), votre réparation sera couverte. Si votre appareil n'est pas sous garantie, appelez-nous pour trouver un technicien de service à l'usine Thermador ou un réparateur agréé. Remarque : communiquez avec le réparateur agréé pour obtenir des renseignements sur ses tarifs de réparation et ses conditions générales. Thermador n'accepte aucune responsabilité liée à une réparation effectuée par un réparateur.
Foire aux questions concernant les visites de service
Vous pouvez réserver une visite de service pour tous les appareils.
Si votre appareil est toujours couvert par la garantie du fabricant, vous pouvez continuer à utiliser cet outil.
Si votre appareil n'est plus sous la garantie du fabricant et si vous avez acheté un plan de service, veuillez contacter la société de votre plan de service. N'UTILISEZ PAS cet outil de recherche de services car votre plan de service pourrait ne pas couvrir la réparation et vous pourriez être financièrement responsable de la réparation. L'équipe vous aidera à trouver un technicien agréé.
Réparations de service à l'usine Thermador : si votre appareil satisfait aux exigences définies dans la garantie du fabricant (fournie dans le mode d'emploi), votre réparation sera couverte. Si ces exigences ne sont pas remplies, vous serez facturé un forfait de 179 $ pour la visite du technicien, plus les frais de diagnostic (20 $ par tranche de 6 minutes) et toutes les taxes applicables. Le technicien fournira un devis de la réparation afin que vous puissiez décider si vous souhaitez procéder à la réparation. Le devis inclura les frais de main-d'œuvre pour la réparation de l'appareil (20 $ par tranches de 6 minutes) et les frais de pièces (si elles sont utilisées dans la réparation).
- Si vous souhaitez procéder à la réparation, vous serez facturé un forfait de 179 $ pour la visite du technicien, les frais de diagnostic (20 $ par tranche de 6 minutes), les frais de réparation (20 $ par tranche de 6 minutes), les frais de pièces (si elles sont utilisées pour la réparation) et toutes les taxes applicables. Par exemple, un diagnostic de 24 minutes et une réparation de 36 minutes avec une pièce de 10 $ coûteront : 179 $ + 80 $ + 120 $ + 10 $ = 389 $ plus les taxes applicables. À noter : Le paiement est attendu le jour de la visite de service par carte de crédit ou par chèque. Le technicien devra disposer d'une carte de crédit ou d'un chèque physique pour pouvoir traiter le paiement le jour de la visite.
- Si vous ne souhaitez PAS procéder à la réparation,vous ne serez facturé que le forfait de 179 $ pour la visite du technicien à domicile, plus les frais de diagnostic (20 $ par tranche de 6 minutes) et toutes les taxes applicables.
Coût des visites de service réservées avec un fournisseur de services agréé : Si votre appareil satisfait aux exigences définies dans la garantie du fabricant (fournie dans le manuel d’utilisation), votre réparation sera couverte. Si votre appareil n'est pas sous garantie, veuillez appeler le fournisseur de services agréé pour obtenir plus de renseignements sur les tarifs et la tarification.
Disponibilité pour les visites de service réservées avec le service à l'usine Thermador : Si le service à l'usine est disponible pour votre région, notre outil de recherche de services vous indiquera tous les jours et heures disponibles pour votre région.
Disponibilité pour les visites de service réservées avec un fournisseur de services agréé : Veuillez communiquer avec le fournisseur de services pour connaître sa disponibilité.
Cliquez ici pour afficher les renseignements sur les garanties.
Conditions générales pour les visites de service réservées avec le service à l'usine Thermador : Cliquez ici pour afficher les conditions générales de réparation pour les réparations du service à l'usine.
Conditions générales pour les visites de service réservées avec un fournisseur de services agréé : Veuillez communiquer avec le fournisseur de services pour en savoir plus sur ses conditions générales de réparation.
Après avoir réservé une visite de service en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation. Le service technique de Thermador examinera les renseignements que vous avez fournis et préparera votre visite de service. Le technicien vous appellera la veille ou le matin du rendez-vous pour discuter d'une heure d'arrivée plus précise.
Le jour du rendez-vous, soyez prêt à présenter la preuve d'achat de votre appareil. Le technicien devra déterminer la couverture de la garantie.
Vous pouvez reprogrammer et annuler votre rendez-vous avec les liens "Reprogrammer" et "Annuler" trouvés sur le courriel de confirmation de visite de service.
Paiement pour les visites de service réservées avec le service à l'usine Thermador :Vous serez facturé un forfait de 179 $ pour la visite du technicien à domicile, les frais de diagnostic (20 $ par tranche de 6 minutes), les frais de réparation (20 $ par tranche de 6 minutes), les frais de pièces (si elles sont utilisées pour la réparation) et les taxes applicables. Le forfait et les frais de diagnostic seront perçus lors de la première visite. Les frais de main-d'œuvre pour la réparation et les frais de pièces seront perçus lors de la dernière visite de service, une fois la réparation terminée. Le paiement peut être effectué par carte de crédit ou par chèque. Le technicien devra disposer d'une carte de crédit ou d'un chèque physique pour pouvoir traiter le paiement.
Paiement pour les visites de service réservées avec un fournisseur de service agréé : vous dépendrez de leur processus de paiement. Communiquez avec eux pour obtenir plus de renseignements.
Nous utilisons uniquement des pièces d'origine Thermador. Ainsi, si vous devez remplacer une pièce, elle sera de même qualité et de même qualité que la pièce d'origine.
Non, vous ne pouvez pas acheter de plan pour votre appareil après une réparation.
Après la visite de service, vous recevrez un courriel qui vous permettra de donner votre avis par le biais d'une enquête en ligne.