1-800-735-4328

Communiquez avec nous pour trouver un technicien de service à l'usine Thermador ou un réparateur agréé.

Veuillez noter les points suivants:

  • Si votre appareil n'est plus sous la garantie du fabricant et si vous avez acheté un plan de service, veuillez contacter la société de votre plan de service. N'UTILISEZ PAS cet outil de recherche de services car votre plan de service pourrait ne pas couvrir la réparation et vous pourriez être financièrement responsable de la réparation. L'équipe vous aidera à trouver un technicien agréé.

Réparations par service à l'usine Thermador : Si votre appareil satisfait aux exigences définies dans la garantie du fabricant (fournie dans le manuel d’utilisation), votre réparation sera couverte. Si ces conditions ne sont pas satisfaites, vous devrez payer un forfait de 179 $, qui couvre les 30 minutes nécessaires au diagnostic. Tout diagnostic dépassant 30 minutes sera facturé selon les frais de main d'œuvre mentionnés ci-dessous. Le technicien fournira un devis de la réparation afin que vous puissiez décider si vous souhaitez procéder à la réparation. Le devis inclut les frais de main-d'œuvre (20 $ par tranches de 6 minutes) et les frais de pièces (si utilisées dans la réparation).

  • Si vous souhaitez procéder à la réparation, vous devrez payer 179 $ pour le diagnostic (30 minutes max.) et le montant prévu pour la réparation. Par exemple, après un diagnostic de 30 minutes, une réparation de 36 minutes avec une pièce de 10 $ reviendrait à 179 $ de forfait + 120 $ de frais de main-d'œuvre + 10 $ de pièce = 309 $ plus les taxes applicables. À noter : le paiement est attendu le jour de la visite de service par carte de crédit ou par chèque. Le technicien devra disposer d'une carte de crédit ou d'un chèque physique pour pouvoir traiter le paiement le jour de la visite.
  • Si vous ne souhaitez PAS procéder à la réparation, vous ne serez facturé que le forfait de 179 $ (qui comprend les 30 minutes de diagnostic), plus les taxes applicables. Tout diagnostic dépassant 30 minutes sera facturé selon les frais de main d'œuvre mentionnés ci-dessus.

Réparations par un réparateur agréé : si votre appareil satisfait aux exigences définies dans la garantie du fabricant (fournie dans le mode d'emploi), votre réparation sera couverte. Si votre appareil n'est pas sous garantie, appelez-nous pour trouver un technicien de service à l'usine Thermador ou un réparateur agréé. Remarque : communiquez avec le réparateur agréé pour obtenir des renseignements sur ses tarifs de réparation et ses conditions générales. Thermador n'accepte aucune responsabilité liée à une réparation effectuée par un réparateur.

Foire aux questions concernant les visites de service

Pour quels appareils est-il possible de réserver une visite de service?

Vous pouvez réserver une visite de service pour tous les appareils.

Si j'ai acheté un plan de service pour mon appareil, puis-je continuer à utiliser l'outil de recherche de services?

Si votre appareil est toujours couvert par la garantie du fabricant, vous pouvez continuer à utiliser cet outil.

Si votre appareil n'est plus sous la garantie du fabricant et si vous avez acheté un plan de service, veuillez contacter la société de votre plan de service. N'UTILISEZ PAS cet outil de recherche de services car votre plan de service pourrait ne pas couvrir la réparation et vous pourriez être financièrement responsable de la réparation. L'équipe vous aidera à trouver un technicien agréé.

Quels sont les frais d'une visite de service?

Réparations de service à l'usine Thermador : si votre appareil satisfait aux exigences définies dans la garantie du fabricant (fournie dans le mode d'emploi), votre réparation sera couverte. Si ces conditions ne sont pas satisfaites, vous devrez payer un forfait de 179 $, qui couvre les 30 minutes nécessaires au diagnostic. Tout diagnostic dépassant 30 minutes sera facturé selon les frais de main d'œuvre mentionnés ci-dessous. Le technicien fournira un devis de la réparation afin que vous puissiez décider si vous souhaitez procéder à la réparation. Le devis inclut les frais de main-d'œuvre (20 $ par tranches de 6 minutes) et les frais de pièces (si utilisées dans la réparation).

  • Si vous souhaitez procéder à la réparation, vous devrez payer 179 $ pour le diagnostic (30 minutes max.) et le montant prévu pour la réparation. Par exemple, après un diagnostic de 30 minutes, une réparation de 36 minutes avec une pièce de 10 $ reviendrait à 179 $ de forfait + 120 $ de frais de main-d'œuvre + 10 $ de pièce = 309 $ plus les taxes applicables. À noter : le paiement est attendu le jour de la visite de service par carte de crédit ou par chèque. Le technicien devra disposer d'une carte de crédit ou d'un chèque physique pour pouvoir traiter le paiement le jour de la visite.
  • Si vous ne souhaitez PAS procéder à la réparation, vous ne serez facturé que le forfait de 179 $ (qui comprend les 30 minutes de diagnostic), plus les taxes applicables. Tout diagnostic dépassant 30 minutes sera facturé selon les frais de main d'œuvre mentionnés ci-dessus.

Coût des visites de service réservées avec un fournisseur de services agréé : Si votre appareil satisfait aux exigences définies dans la garantie du fabricant (fournie dans le manuel d’utilisation), votre réparation sera couverte. Si votre appareil n'est pas sous garantie, veuillez appeler le fournisseur de services agréé pour obtenir plus de renseignements sur les tarifs et la tarification.

Pour quels jours est-ce que je peux réserver une visite de service?

Disponibilité pour les visites de service réservées avec le service à l'usine Thermador : Si le service à l'usine est disponible pour votre région, notre outil de recherche de services vous indiquera tous les jours et heures disponibles pour votre région.

Disponibilité pour les visites de service réservées avec un fournisseur de services agréé : Veuillez communiquer avec le fournisseur de services pour connaître sa disponibilité.

Qu'est-ce qui est couvert par la garantie du fabricant?

Cliquez ici pour afficher les renseignements sur les garanties.

Quelles sont les conditions générales d'une visite de service?

Conditions générales pour les visites de service réservées avec le service à l'usine Thermador : Cliquez ici pour afficher les conditions générales de réparation pour les réparations du service à l'usine.

Conditions générales pour les visites de service réservées avec un fournisseur de services agréé : Veuillez communiquer avec le fournisseur de services pour en savoir plus sur ses conditions générales de réparation.

Que se passe-t-il après que j'ai fait une réservation de visite de service en ligne? (applicable uniquement pour les visites de service réservées avec le service à l'usine Thermador)

Après avoir réservé une visite de service en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation. Le service technique de Thermador examinera les renseignements que vous avez fournis et préparera votre visite de service. Le technicien vous appellera la veille ou le matin du rendez-vous pour discuter d'une heure d'arrivée plus précise.

Le jour du rendez-vous, soyez prêt à présenter la preuve d'achat de votre appareil. Le technicien devra déterminer la couverture de la garantie.

Comment est-ce que je peux annuler ou modifier une visite de service réservée en ligne? (applicable uniquement pour les visites de service réservées avec le service à l'usine Thermador)

Vous pouvez reprogrammer et annuler votre rendez-vous avec les liens "Reprogrammer" et "Annuler" trouvés sur le courriel de confirmation de visite de service.

Comment paie-t-on une visite de service?

Paiement pour les visites de service réservées avec le service à l'usine Thermador : un forfait de 179 $ sera perçu lors de la première visite de service et comprendra 30 minutes de diagnostic. Tout diagnostic dépassant 30 minutes sera facturé selon les frais de main d'œuvre. Les frais de main-d'œuvre (20 $ par tranche de 6 minutes) et de pièces seront perçus après la réparation de votre appareil. S'il faut plusieurs visites pour réparer votre appareil, vous devrez payer les frais de main-d'œuvre et de pièces lors de la dernière visite de service. Le paiement peut être effectué par carte de crédit ou par chèque. Le technicien devra disposer d'une carte de crédit ou d'un chèque physique pour pouvoir traiter le paiement.

Paiement pour les visites de service réservées avec un fournisseur de service agréé : vous dépendrez de leur processus de paiement. Communiquez avec eux pour obtenir plus de renseignements.

Quels types de pièces de rechange sont utilisés lors des réparations?

Nous utilisons uniquement des pièces d'origine Thermador. Ainsi, si vous devez remplacer une pièce, elle sera de même qualité et de même qualité que la pièce d'origine.

Est-ce que je peux acheter un plan de service pour mon appareil après une réparation?

Non, vous ne pouvez pas acheter de plan pour votre appareil après une réparation.

Comment est-ce que je peux donner mon avis après une visite de service?

Après la visite de service, vous recevrez un courriel qui vous permettra de donner votre avis par le biais d'une enquête en ligne.