[global.common.btn.skiptocontent]
Se connecter / S'inscrire

Tables de cuisson à induction - Codes d'erreur

Cliquez sur les onglets ci-dessous pour lire des conseils utiles pour votre appareil. Si vous avez besoin d'aide, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328.

Codes d'erreur

Veuillez contacter le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328 si votre code d'erreur n'est pas énuméré ci-dessous, car vous pourriez avoir besoin de l'aide d'un technicien.

dE et les zones de cuisson ne chauffent pas

Le mode démo a été activé.

1. Débranchez l'appareil de l'alimentation électrique pendant 30 secondes en coupant le disjoncteur ou le fusible dans le panneau électrique.
2. Touchez n'importe quelle touche de l'appareil dans les 3 minutes qui suivent.

E7010

La table de cuisson est incapable de se connecter à votre réseau local (Wi-Fi) ou à la hotte.

1. Éteignez et rallumez l'appareil.

  • Si la défaillance ou l'erreur est corrigée, le message disparaît.
  • Si le message apparaît à nouveau, veuillez contacter le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328 en spécifiant le code d'erreur exact lors de votre appel.

E8204

La batterie du capteur de cuisson sans fil est presque épuisée.

Remplacez la batterie CR2032 de 3 V. Consultez votre manuel afin de savoir comment remplacer la batterie. Cliquez ici pour trouver votre manuel du propriétaire.

E8205

La connexion au capteur de cuisson est perdue.

Désactivez la fonction de détection de cuisson et réactivez-la.

E8206

Le capteur de cuisson sans fil est défectueux.

Appelez le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328 pour obtenir de l'aide.

E9000 ou E9010

La tension d'alimentation est incorrecte. Elle se trouve en dehors de la plage de fonctionnement normale.

Contactez votre fournisseur d'électricité ou le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328 pour obtenir de l'aide.

E9011

L'appareil n'est pas correctement branché.

1. Débranchez l'appareil de l'alimentation électrique.
2. Assurez-vous que l'appareil a été branché tel qu'indiqué dans le schéma de connexion.

F1 ou F6

La zone de cuisson a surchauffé. Elle s'est éteinte pour protéger la surface de travail.

1. Attendez que le système électronique se soit suffisamment refroidi.
2. Rallumez la zone de cuisson pour continuer à cuisiner.

F2 ou E7015

L'électronique a surchauffé. La zone de cuisson correspondante a été désactivée.

1. Attendez que le système électronique se soit suffisamment refroidi.
2. Touchez n'importe quel élément de commande sur l'appareil.
3. Lorsque le message d'erreur disparaît et que l'électronique a suffisamment refroidi, vous pouvez continuer à cuisiner.

F4 ou E7015

L'électronique a surchauffé. Toutes les zones de cuisson se sont éteintes.

1. Attendez que le système électronique se soit suffisamment refroidi.
2. Touchez n'importe quel élément de commande sur l'appareil.
3. Lorsque le message d'erreur disparaît et que l'électronique a suffisamment refroidi, vous pouvez continuer à cuisiner.

F5 et le niveau de puissance clignotent en alternance avec un signal sonore

Il y a un ustensile de cuisson chaud près du panneau de commande. L'électronique risque de surchauffer.

Retirez l'ustensile du panneau de commande pour continuer à cuisiner.

F5 et un signal sonore

Il y a un ustensile de cuisson chaud près du panneau de commande. La zone de cuisson s'est éteinte pour protéger l'électronique.

1. Retirez l'ustensile du panneau de commande.
2. Attendez quelques secondes.
3. Touchez n'importe quel élément de commande sur l'appareil.
4. Lorsque le message d'erreur disparaît et que l'électronique a suffisamment refroidi, vous pouvez continuer à cuisiner.

F8 + H / h et les zones de cuisson ne chauffent pas

La zone de cuisson a fonctionné en continu pendant une période prolongée sans interaction. La limitation automatique du temps a été déclenchée.

1. Touchez simplement n'importe quel élément de commande de la table de cuisson.
2. Vous pouvez régler la zone de cuisson et continuer la cuisson.

U400

La tension d'alimentation est incorrecte. Elle se trouve en dehors de la plage de fonctionnement normale.

Contactez votre fournisseur d'électricité ou le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328 pour obtenir de l'aide.

Vous ne voyez pas votre code d'erreur? Contactez le service à la clientèle.

Si votre code d'erreur n'est pas énuméré ci-dessous, contactez le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328, car vous pourriez avoir besoin de l'aide d'un technicien.