Veuillez contacter le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328 si votre code d'erreur n'est pas énuméré ci-dessous, car vous pourriez avoir besoin de l'aide d'un technicien.
Cliquez sur les onglets ci-dessous pour lire des conseils utiles pour votre appareil. Si vous avez besoin d'aide, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328. |
Veuillez contacter le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328 si votre code d'erreur n'est pas énuméré ci-dessous, car vous pourriez avoir besoin de l'aide d'un technicien.
1. Appuyez sur la touche TIMERS (minuteries) ou une autre touche pour arrêter le signal sonore.
2. Réinitialisez le four si nécessaire.
3. Si le code d'erreur continue d'apparaître, éteignez le four et appelez le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328 pour obtenir de l'aide avec le code d'erreur ou réserver un rendez-vous de service.
Cliquez ici pour résoudre le problème.
Si votre code d'erreur n'est pas énuméré ci-dessous, contactez le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328, car vous pourriez avoir besoin de l'aide d'un technicien.
1. Débranchez l'appareil de l'alimentation électrique pendant 30 secondes en coupant le disjoncteur ou le fusible dans le panneau électrique.
2. Appuyez sur n'importe quelle touche de l'appareil dans les 3 minutes qui suivent.
1. Éteignez et rallumez l'appareil.
Contactez votre fournisseur d'électricité ou le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328 pour obtenir de l'aide.
1. Attendez que le système électronique se soit suffisamment refroidi.
2. Rallumez la zone de cuisson pour continuer à cuisiner.
1. Attendez que le système électronique se soit suffisamment refroidi.
2. Touchez n'importe quel élément de commande sur l'appareil.
3. Lorsque le message d'erreur disparaît et que l'électronique a suffisamment refroidi, vous pouvez continuer à cuisiner.
1. Attendez que le système électronique se soit suffisamment refroidi.
2. Touchez n'importe quel élément de commande sur l'appareil.
3. Lorsque le message d'erreur disparaît et que l'électronique a suffisamment refroidi, vous pouvez continuer à cuisiner.
Retirez l'ustensile du panneau de commande pour continuer à cuisiner.
1. Retirez l'ustensile du panneau de commande.
2. Attendez quelques secondes.
3. Touchez n'importe quel élément de commande sur l'appareil.
4. Lorsque le message d'erreur disparaît et que l'électronique a suffisamment refroidi, vous pouvez continuer à cuisiner.
1. Touchez simplement n'importe quel élément de commande de la table de cuisson.
2. Vous pouvez régler la zone de cuisson et continuer la cuisson.
Contactez votre fournisseur d'électricité ou le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328 pour obtenir de l'aide.
Si votre code d'erreur n'est pas énuméré ci-dessous, contactez le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328, car vous pourriez avoir besoin de l'aide d'un technicien.
À Thermador, nous voulons toujours améliorer notre site Web ainsi que les informations que nous fournissons. Nous aimerions vous inviter à remplir un sondage, ce qui ne prendra qu'une minute.
Si vous voulez que l'on communique avec vous, veuillez utiliser notre formulaire régulier ici ou appeler le service à la clientèle au 1-800-735-4328. Merci.
À Thermador, nous voulons toujours améliorer notre site Web ainsi que les informations que nous fournissons. Nous aimerions vous inviter à remplir un sondage, ce qui ne prendra qu'une minute.
Si vous voulez que l'on communique avec vous, veuillez utiliser notre formulaire régulier ici ou appeler le service à la clientèle au 1-800-735-4328. Merci.