[global.common.btn.skiptocontent]
Se connecter / S'inscrire

À notre précieuse clientèle,

Je désire m'excuser personnellement pour tout inconvénient que vous pouvez avoir vécu par rapport aux retards en matière de disponibilité des stocks. Je voulais que vous sachiez que toute l'équipe de Thermador et moi-même apprécions votre confiance dans notre marque. Nous savons que nous devons la mériter et nous nous dévouons à y arriver.

Vous verrez ci-dessous que les délais de livraison de certains types d'appareils et de modèles sont de retour à la normale, c'est-à-dire qu'ils sont disponibles immédiatement. Toutefois, vous constaterez également que pour d'autres types d'appareils et de modèles, nous continuons à accuser des retards en raison de pénuries de certains composants nécessaires à la fabrication de nos produits. Le tableau ci-dessous constitue un guide général. Pour connaître la disponibilité d'un modèle spécifique, communiquez avec votre détaillant. Cette situation s'améliore désormais rapidement et nous nous engageons à actualiser régulièrement le tableau afin de vous tenir au courant.

Catégorie de produit Délais de livraison
PCG - Cuisson
Cuisinières 1 à 5 mois
Surface de cuisson 1 à 3 mois
Four simple 1 à 2 mois
Double / Four combiné 3 à 4 mois
Table de cuisson à induction 4 mois
Table de cuisson au gaz Immédiat - 2 mois*
Ventilation 6 mois
Micro-ondes 1 à 3 mois
PDC - Entretien de la vaisselle
Lave-vaisselle 2 à 4 mois
PRF - Refroidissement
De réfrigération autoportants Immédiatement Disponible
Congélateur intégrable 1 à 3 mois
Colonnes à vin intégrées 1 à 3 mois
Under Counter 1 à 3 mois
PCP - Café
Machines à café Immédiatement Disponible

Les délais de livraison ne concernent que les NOUVELLES COMMANDES

*Selon le type de modèle

Pour obtenir plus d'informations, veuillez également consulter notre foire aux questions.

Je voulais être honnête avec vous à ce sujet. Sachez que toute l'équipe de Thermador travaille consciencieusement à améliorer la situation et que nous faisons de notre mieux pour gérer le tout de façon engagée et personnalisée. Des usines aux bureaux, tous les membres de notre organisation luttent pour que chaque unité soit livrée à son client.

Veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle Thermador si vous avez d'autres questions. Restez aussi en contact avec votre détaillant ou constructeurs concernant les plus récentes informations de votre commande. Je voulais prendre le temps de vous remercier personnellement pour votre patience et votre loyauté. Sachez que toute notre équipe a très hâte d'être en mesure de respecter notre engagement envers vous.

Cordialement,

Dale Elliott

PDG