À notre précieuse clientèle,

Je désire m'excuser personnellement pour tout inconvénient que vous pouvez avoir vécu par rapport aux retards mondiaux affectant l'expédition de vos commandes. Toute l'équipe de Thermador ainsi que moi-même sommes très reconnaissants de votre confiance en notre marque.

Vous savez peut-être déjà qu'il y a de graves problèmes d'approvisionnement de pièces et de matériaux, ce qui a une incidence sur plusieurs secteurs de production partout au monde. Ces pénuries, parmi d'autres enjeux de logistique, ont un impact sur tout le secteur des appareils ménagers, notre marque Thermador et aussi nos clients. Cette situation mondiale met à l'épreuve la demande accrue pour nos produits. Pour certaines commandes, de longs délais sont nécessaires. La durée de ces retards varie chaque jour d'un produit à l'autre. Veuillez vous référer aux informations ci-dessous pour connaître les délais de livraison pour chaque catégorie de produit.

Catégorie de produit Délais de livraison
PCG - Cooking
Cuisinières 4 à 8 mois
Surface de cuisson 4 à 8 mois
Four simple 4 à 6 mois
Double / Four combiné 7 à 10 mois
Table de cuisson à induction 6 à 9 mois
Table de cuisson au gaz 2 à 5 mois
Ventilation 6 à 9 mois
PDC - Entretien de la vaisselle
Lave-vaisselle 4 à 8 mois
PRF - Refroidissement
De réfrigération autoportants 2 à 3 mois
Congélateur intégrable 6 à 9 mois
Colonnes à vin intégrées 4 à 6 mois
Under Counter 6 à 9 mois
PCP - Café
Machines à café 4 à 6 mois

Pour obtenir plus d'informations, veuillez également consulter notre foire aux questions.

Je voulais être honnête avec vous à ce sujet. Sachez que toute l'équipe de Thermador travaille consciencieusement à améliorer la situation et que nous faisons de notre mieux pour gérer le tout de façon engagée et personnalisée. Des usines aux bureaux, tous les membres de notre organisation luttent pour que chaque unité soit livrée à son client.

Veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle Thermador si vous avez d'autres questions. Restez aussi en contact avec votre détaillant ou constructeurs concernant les plus récentes informations de votre commande. Je voulais prendre le temps de vous remercier personnellement pour votre patience et votre loyauté. Sachez que toute notre équipe a très hâte d'être en mesure de respecter notre engagement envers vous.

Cordialement,

Dale Elliott

PDG