Conditions

Conditions « juridiques » pour la vente de pièces sur Internet

BSH Home Appliances Corporation (ci-après dénommée « BSH ») apprécie votre intérêt pour ses produits électroménagers et votre visite sur son site Web pour l'achat potentiel de pièces, d'accessoires, de produits de nettoyage et bien plus (ci-après « Marchandise »). L'utilisation des pages Web de BSH et le fait de commander des marchandises auprès de BSH CONSTITUE VOTRE ACCORD D'ÊTRE LIÉ PAR TOUTES LES DISPOSITIONS SUIVANTES. BSH se réserve le droit de mettre à jour les présentes conditions à tout moment et sans préavis.

1. AVERTISSEMENT! - PRÉOCCUPATIONS EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ :

Vous ne devez jamais réaliser de travaux techniques ni remplacer les pièces de votre appareil BSH; vous devriez utiliser uniquement un fournisseur de service autorisé pour travailler sur votre produit BSH, notamment en ce qui concerne le remplacement des pièces. Les appareils BSH sont des produits sophistiqués qui nécessitent une formation technique approfondie et une grande expertise avant de pouvoir travailler efficacement et en toute sécurité sur ceux-ci. Les composants internes peuvent être coupants, provoquer des chocs ou être dangereux. Communiquez avec BSH si vous avez besoin que l'on vous recommande un fournisseur de services agréé.

2. ANNULATION DE LA GARANTIE :

L'auto-installation, l'altération du produit, le remplacement des pièces ou d'autres travaux sur un produit BSH par vous ou toute personne autre qu'un fournisseur de services agréé ANNULERONT TOUTES LES GARANTIES sur les pièces et le produit, qu'il s'agisse de la garantie du fabricant ou de toute garantie de droit, expresse ou implicite. BSH vous recommande de consulter les conditions de la garantie de votre produit avant de commander des pièces; vous pourriez avoir une garantie ou une garantie prolongée en vigueur qui peut s'appliquer (à condition que vous utilisiez un fournisseur de services agréé).

3. EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ :

Vous assumez tous les risques et la responsabilité si vous décidez de retenir les services d'une personne autre qu'un fournisseur de services autorisé pour réaliser des travaux sur votre appareil. En aucun cas, BSH ne pourra être tenue responsable envers vous, votre famille ou quelque autre partie pour tout dommage, notamment les dommages particuliers, punitifs, consécutifs, directs ou indirects, ni pour tout « acte de la nature », que ce soit prévisible ou non, et BSH ne peut être tenue responsable de tous les actes ou omissions de tiers, y compris, mais sans s'y limiter, ceux d'un installateur, d'un revendeur ou d'un entrepreneur.

4. GARANTIE LIMITÉE :

BSH fournira une garantie limitée d'un (1) an sur tous les matériaux « défectueux » et sur la main-d'oeuvre pour les pièces fournies en vertu de la présente, et se limite uniquement à une réparation ou à un remplacement de la pièce (cette garantie limitée ne prolonge en aucune manière la garantie standard de votre produit, et toutes les restrictions standards telles que l'abus ainsi que la mauvaise utilisation par le client ou les dommages causés par des tiers s'appliquent). BSH ne sera réputé avoir fait aucune garantie, à moins qu'elle ne le prévoie par écrit, explicitement ou implicitement, y compris, mais sans s'y limiter, toute garantie implicite de convenance précise ou de garantie de qualité marchande. Dans tous les cas, toute garantie imposée par la loi ne sera pas en vigueur pour toute période excédant la période applicable indiquée dans une garantie standard applicable de produit BSH. La garantie du fabricant s’appliquera à toute marchandise qui n'est pas fabriquée par BSH.

5. CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT :

Il est de votre responsabilité de fournir des renseignements précis sur votre produit et de déterminer quelle est la Marchandise appropriée dont vous pouvez avoir besoin ou que vous souhaitez commander. Au minimum, vous aurez besoin du numéro de modèle et de la marque du produit. La base de données à laquelle vous avez accès est une base de données mondiale et il est essentiel de fournir les caractéristiques exactes pour que BSH puisse vous aider de façon convenable.

6. EXÉCUTION DES COMMANDES :

BSH déploiera des efforts commerciaux raisonnables pour accélérer l'expédition de votre commande et la traiter dans les meilleurs délais. Dans la plupart des cas, selon la disponibilité de la Marchandise, les commandes reçues avant 10 h à l’emplacement de BSH applicable seront traitées le jour suivant. Dans tous les cas, les commandes de Marchandise ne sont exécutées qu'en fonction de la DISPONIBILITÉ, ET BSH NE DONNE AUCUNE GARANTIE OU DÉCLARATION SUR LA DISPONIBILITÉ DE LA MARCHANDISE. Les méthodes d'expédition seront déterminées à la seule discrétion de BSH. Les pièces sont fournies sur la base de la fonctionnalité seulement, et les fonctionnalités esthétiques telles que les couleurs ou les textures de la surface pourraient ne pas correspondre au produit ou au modèle que vous avez. Cet avis de non-responsabilité concernant la fonctionnalité ne s'applique pas aux accessoires. La garantie du fabricant s’applique à tous les accessoires, qu’ils soient fabriqués par un tiers ou par BSH.

7. RETOUR DES PIÈCES EXPÉDIÉES - LIMITE DE 10 JOURS :

Ouvrez le colis et inspectez la Marchandise reçue immédiatement.

Pour retourner de la Marchandise endommagée lors de l'expédition ou une commande incorrecte : Vous devez appeler BSH pour recevoir un numéro d'autorisation de retour (AR) au plus tard dix (10) jours après la réception de la commande. Envoyez la Marchandise à BSH avec le numéro AR écrit sur le colis. Le crédit sera émis approximativement trois (3) jours après que BSH ait examiné et approuvé le retour (le crédit peut ne pas s'afficher sur votre relevé de carte de crédit avant 1 ou 2 cycle(s) de facturation).

Pour tous les autres retours de marchandise : Vous devez appeler BSH pour recevoir un numéro d'autorisation de retour (AR) au plus tard trente (30) jours après la réception de la commande. La Marchandise ne doit pas être ouverte et doit être dans son emballage d'origine, non endommagée et non utilisée. Un frais de vingt-cinq pour cent (25 % du prix de la Marchandise selon la liste de BSH) vous sera facturé pour le restockage et la manutention pour chaque article retourné. Le crédit sera émis approximativement trois (3) jours après que BSH ait examiné et approuvé le retour (le crédit peut ne pas s'afficher sur votre relevé de carte de crédit avant 1 ou 2 cycle(s) de facturation). BSH n'acceptera pas le retour de pièces et de composants électriques.

8. Ce site Web, et les commandes que vous effectuez, seront régis et interprétés conformément aux lois de l'État de la Caroline du Nord sans donner effet à ses conflits de principes de droit, y compris, mais sans s'y limiter, leur validité, leur interprétation, leur construction, leur performance, leur exécution et toutes les autres questions découlant de ou en relation avec celles-ci, et toutes les transactions envisagées.