• Le concours de design de cuisine de Thermador Canada est en cours! Relevez le défi et partagez vos plus beaux design de cuisine Thermador pour courir la chance de gagner des prix et de faire rayonner votre prestige.

    C’est gratuit, les règles sont simples et les prix, exceptionnels. Le gagnant du grand prix recevra 20 000 $ à dépenser en électroménagers Thermador. La deuxième place donnera droit à 10 000 $ à dépenser en électroménagers Thermador et la troisième place, à 5 000 $ à dépenser en électroménagers Thermador. Chaque design sera également présenté sur le site fr.thermador.ca, la page Facebook de Thermador et dans différentes activités promotionnelles.

    Pour obtenir le règlement complet, cliquez ici.


  • Vous n’avez qu’à créer un profil, à remplir le bulletin de participation en ligne, à rédiger une description d’au plus 300 mots et à télécharger vos photos ou illustrations couleur créées par ordinateur. La date limite de participation est le 14 avril 2014.

    Admissibilité:
    1. Le concours de design de cuisine de Thermador Canada 2013 s’adresse aux designers, architectes, constructeurs ou rénovateurs professionnels de résidences et aux vendeurs de cuisines canadiens.
    2. Les participations individuelles, collectives ou d’entreprise seront acceptées.
    3. Il n’y a aucune limite quant au nombre de design qu’un participant admissible peut soumettre, à condition que chacun d’eux soit unique. Toutefois, un participant ne peut recevoir qu’un seul prix.


    Design de cuisine:
    1. Le design de la cuisine doit contenir au moins un électroménager Thermador de chacune des catégories suivantes : cuisson, réfrigération et lave-vaisselle, présentés sur le site fr.thermador.ca.
    2. Il peut contenir un électroménager ne provenant pas de notre gamme, uniquement si Thermador n’offre pas de produit similaire.
    3. Si vous inscrivez une cuisine terminée, des photos montrant la cuisine sous au moins deux angles différents doivent être soumises et l’élaboration doit être entièrement terminée pendant la période du concours, soit entre le 16 octobre 2013 et le 14 avril 2014.
    4. Si vous inscrivez un design de cuisine, des illustrations couleur créées par ordinateur montrant la cuisine sous au moins deux angles différents doivent être soumises.


    Les participations doivent inclure tous les points suivants :
    1. Un portrait du participant.
    2. Un minimum de deux photographies haute définition de la cuisine terminée en format .jpg ou deux illustrations couleur créées par ordinateur d’une cuisine entièrement fonctionnelle sous au moins deux angles. Des photos supplémentaires sont acceptées pour présenter différentes perspectives, des détails ou la transformation à l’aide de photos de la cuisine prises avant les rénovations. Des plans, des élévations et des dessins de perspectives peuvent être inclus, mais ne seront pas acceptés comme seules images de participation. Les fichiers ne doivent pas dépasser 20 Mo.
    3. Des illustrations couleur d’une cuisine entièrement fonctionnelle sous au moins deux angles. Les fichiers ne doivent pas dépasser 20 Mo.
    4. Une brève biographie de vous-même et de votre expérience en design de cuisine ne dépassant pas 300 mots.
    5. Une description d’au plus 300 mots de votre design de cuisine et de votre inspiration en matière de tendances.

  • Grand prix
    • 20 000 $ à dépenser en électroménagers Thermador.
    • Le design sera présenté sur le site fr.thermador.ca, la page Facebook de Thermador, grâce aux relations avec les médias et dans différentes activités promotionnelles.

    Deuxième et troisième prix
    • La deuxième place donnera droit à 10 000 $ à dépenser en électroménagers Thermador.
    • La troisième place donnera droit à 5 000 $ à dépenser en électroménagers Thermador.
    • Les design seront présentés sur le site fr.thermador.ca, la page Facebook de Thermador, grâce aux relations avec les médias et dans différentes activités promotionnelles.
  • Q. Dois-je utiliser uniquement les électroménagers Thermador dans le design de la cuisine pour être admissible au concours?
    R. Le design de la cuisine doit contenir au moins un électroménager Thermador de chacune des catégories suivantes : cuisson, réfrigération et lave-vaisselle. Les électroménagers doivent être présentés sur le site fr.thermador.ca. Le design de cuisine peut contenir un électroménager ne provenant pas de notre gamme, uniquement si Thermador n’offre pas de produit similaire.

    Q. Puis-je inscrire plus d’un design de cuisine au concours?
    R. Si tous les design de cuisine respectent les critères, il n’y a pas de limite au nombre de participations. Toutefois, vous ne pouvez remporter qu’un seul prix.

    Q. Puis-je inscrire un design de cuisine qui a été créé par une équipe de designers?
    R. Oui. Les participations en équipes seront acceptées. La cuisine doit être inscrite sous le profil d’un seul membre de l’équipe. Le formulaire d’inscription contient une rubrique pour indiquer les noms des autres membres de l’équipe. La valeur du prix sera partagée de façon égale entre tous les membres de l’équipe.

    Q. Puis-je inscrire une cuisine au nom de mon entreprise de design?
    R. Oui. Les participations d’entreprise seront acceptées. La cuisine doit être inscrite sous le profil d’une personne représentant l’entreprise et les prix ne seront pas partagés.

    Q. Des photos professionnelles ou une maquette complémentaire peuvent-elles améliorer mes chances de gagner?
    R. Des maquettes comme des plans, des élévations et des perspectives sont les bienvenus, mais ne sont pas requis. Si vous soumettez des maquettes, les fichiers devraient être en format .jpg et faire au plus 20 Mo.

    Q. Que dois-je joindre à mon inscription?
    R. Vous devez fournir des illustrations couleur créées par ordinateur d’une cuisine entièrement fonctionnelle ou des photos d’un design terminé sous au moins deux angles. Les fichiers ne doivent pas dépasser 20 Mo.

    Q. Que doit contenir la description?
    R. La description du design de cuisine et de votre inspiration doit être exhaustive. Vous pouvez décrire en quoi votre design est unique et comment les produits Thermador ont permis d’obtenir un design global satisfaisant. La description ne doit pas dépasser 300 mots. Votre biographie doit nous faire connaître votre expérience en tant que designer et ne doit pas non plus dépasser 300 mots.

    Q. Quelle est la date limite pour participer et à quel moment les gagnants seront-ils annoncés?
    R. Toutes les participations en ligne doivent être terminées au plus tard le 14 avril 2014 à minuit HE. Les gagnants seront informés le ou autour du 12 mai 2014 et ils seront annoncés à l’automne 2014.

    Q. Puis-je expédier mon inscription par courrier?
    R. Seules les participations en ligne seront acceptées. Nous vous encourageons donc à vous inscrire en ligne à partir du 16 octobre 2013 et jusqu’au 14 avril 2014. Vous n’avez qu’à créer un profil, à remplir le bulletin de participation en ligne, à rédiger une description et à télécharger vos images du design.

  • RÈGLEMENT OFFICIEL

    Concours de design de cuisine de Thermador Canada
    Règlement officiel

    Thermador Canada cherche des professionnels du design résidentiel qui occupent actuellement un emploi de designer, d’architecte, de constructeur, de rénovateur ou de vendeur de cuisines au Canada pour soumettre un design de cuisine entièrement fonctionnelle comprenant des électroménagers ou produits de la marque Thermador.

    Un comité de juges choisira trois finalistes dont le design de cuisine sera publié dans un magazine canadien de design intérieur. Consultez la section sur les prix pour plus de détails et pour connaître les autres prix à gagner.

    AUCUN ACHAT REQUIS.

    1. ADMISSIBILITÉ: Pour être admissible au concours de design de cuisine de Thermador Canada (le « concours »), le participant doit : (a) être un résident canadien autorisé et majeur selon les lois de sa province ou son territoire de résidence au moment de l’inscription, (b) être actuellement employé et (ou) payé pour concevoir des cuisines résidentielles et (c) être reconnu dans l’industrie comme designer, architecte, constructeur ou rénovateur professionnel de résidences ou comme vendeur de cuisines résidentielles. Les employés, dirigeants et administrateurs (ainsi que les membres de leur famille immédiate et les personnes vivant sous le même toit qu’eux) de la BSH Home Appliances Corporation (le « commanditaire »), de ses sociétés affiliées (y compris, sans s’y restreindre, ses sociétés mères et sœurs et ses filiales), du comité de juges, des agences de publicité ou de promotion et des fournisseurs de matériel ou de services en lien avec le concours ne sont pas admissibles au concours. Aux fins du présent règlement officiel, les membres de la « famille immédiate » sont la mère, le père, les sœurs, frères et enfants d’une personne, ainsi que son conjoint ou sa conjointe (ce qui inclut le conjoint ou la conjointe de fait), peu importe leur adresse de résidence. Les décisions du commanditaire et (ou) du comité de juges sont finales et sans appel pour toute question liée à ce concours et à la remise des prix. Le commanditaire se réserve le droit de demander à tout moment au participant une preuve d’identité et (ou) d’admissibilité au concours. L’absence d’une telle preuve peut entraîner la disqualification. Toute information personnelle ou autre exigée par le commanditaire et fournie à celui-ci concernant le concours doit être véridique, complète et exacte et ne pas porter à confusion. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de disqualifier tout participant qui fournit, à n’importe quelle étape du concours, des données personnelles et (ou) renseignements fallacieux, incomplets, inexacts ou qui portent à confusion.

    REMARQUE: La personne qui soumet sa participation doit être celle qui a réalisé le design de la cuisine. Toute personne désireuse de s’inscrire au nom d’une société ou d’un client doit obtenir la permission dudit employeur ou client et être en mesure d’accepter le prix en leur nom si son projet est proclamé gagnant. Si un groupe de personnes souhaite s’inscrire, il doit désigner une (1) personne comme participant au concours, et seule cette personne sera admissible à un prix en cas de victoire.

    2. DURÉE DU CONCOURS:Le concours débute le 16 octobre 2013 à 9:00:00 (HE) et prend fin le 14 avril 2014 à 16:59:59 (HE) (la « durée du concours »). Toutes les inscriptions doivent être reçues au plus tard le 14 avril 2014 à 16:59:59 (HE) (la « date de fin du concours »). Une journée (une « journée ») correspond à chaque jour de la durée du concours qui commence à 00:00:00 (HE) et se termine à 23:59:59 (HE), à l’exception du premier jour du concours (le 16 octobre 2013), qui commence à 9:00:00 (HE), et du dernier jour du concours (le 14 avril 2014), qui se termine à 16:59:59 (HE). Le système informatique du concours (le « système du concours ») sert à gérer tous les aspects du concours liés aux ordinateurs et au temps. Il s’agit, entre autres, du chronomètre officiel du concours.

    3. PRODUITS PARTICIPANTS :Consultez le site fr.thermador.ca pour connaître la liste complète des produits offerts et leurs dimensions (onglet « fiche technique »). Les participants peuvent choisir n’importe quels produits sur le site Web du commanditaire parmi les catégories suivantes : réfrigération (réfrigérateurs, congélateurs, réfrigérateurs à congélateur inférieur, celliers, réfrigérateurs côte à côte), lave-vaisselle et cuisson (cuisinières, tables de cuisson professionnelles, fours, tables de cuisson, ventilation, tiroirs-réchauds, fours à micro-ondes, cafetière encastrée).

    4. COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS : Les participants doivent lire le présent règlement officiel qui contient tous les renseignements pertinents.

    IMPORTANT: Le design de la cuisine résidentielle doit inclure SEULEMENT des électroménagers Thermador, dont au moins un (1) de chacune des catégories suivantes : cuisson, réfrigération et lave-vaisselle. Pour connaître la liste des produits participants, consultez le règlement 3 ci-dessus.

    Pour vous inscrire, visitez le site fr.thermador.ca/designercontest/fr. Suivez les instructions pour remplir le formulaire d’inscription et télécharger les documents requis. Toutes les inscriptions doivent être reçues au plus tard à la date de fin du concours.
    Une inscription doit comprendre les éléments obligatoires suivants:
    • Formulaire d’inscription – Le participant doit remplir le formulaire d’inscription en y inscrivant son prénom, son nom de famille, le nom de son entreprise, son adresse complète, son numéro de téléphone de jour, sa date de naissance et son adresse de courriel. Le participant doit cocher la case s’il souhaite s’inscrire aux communications électroniques du commanditaire afin de connaître les nouveaux produits et les promotions.
    • Biographie – Le participant doit joindre une brève biographie (jusqu’à 250 mots en anglais ou en français) sur lui et son expérience en design de cuisines résidentielles.
    • Description – Le participant doit inclure une description de son design de cuisine résidentielle et de son inspiration en matière de tendances (jusqu’à 250 mots en anglais ou en français).
    • Illustrations – Le participant doit joindre au moins deux (2) illustrations couleur créées par ordinateur et (ou) deux (2) photos couleur de son design de cuisine résidentielle (les illustrations et les photos doivent montrer la cuisine sous au moins deux (2) angles différents).
    REMARQUE:Le participant peut soumettre les illustrations et les photos couleur d’un projet déjà terminé. Toutefois, ce projet doit avoir été terminé après janvier 2013 et contenir au moins un (1) électroménager Thermador de chacune des catégories suivantes : cuisson, réfrigération et lave-vaisselle.
    • Liste des éléments - Le participant doit inclure une liste de tous les électroménagers Thermador utilisés dans son design de cuisine résidentielle

    Une fois toutes ces étapes accomplies, il devra cliquer sur « Submit » (Soumettre). Un message de remerciement s’affichera lorsque l’inscription sera acheminée.

    Voici les exigences en matière de format et de taille pour les fichiers :
    o Illustrations Adobe en format pdf, jpeg ou tiff
    o Chaque fichier doit faire au plus 20 Mo

    REMARQUE: À la réception d’une inscription, le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de demander au participant de la soumettre de nouveau si elle ne répond pas aux exigences d’inscription. Dans le cas d’une telle demande, le participant doit soumettre les éléments manquants au plus tard à la date de fin du concours. S’il ne donne pas suite à la demande, il sera disqualifié sans aucune responsabilité pour le commanditaire.

    RÈGLEMENT CONCERNANT LES INSCRIPTIONS:
    L’inscription : (1) doit avoir été effectuée par le participant. La modification, l’amélioration ou la transformation du travail d’une autre personne ne constitue pas une création originale et est strictement interdite; (2) ne doit pas enfreindre les droits d’un tiers. Par exemple, une inscription ne doit pas diffamer, enfreindre ou violer le droit à l’image ou de protection des renseignements personnels d’une personne, vivante ou décédée, ni enfreindre les droits personnels ou de propriété d’une personne, entité ou organisation, y compris, sans s’y restreindre, les droits de propriété intellectuelle comme le droit d’auteur; (3) ne doit pas avoir auparavant été publiée, utilisée à des fins commerciales ou soumise dans le cadre d’un autre concours ou d’une autre promotion, ni avoir remporté de prix; (4) doit être considérée par le comité de juges et (ou) le commanditaire, à leur seule et entière discrétion, de bon goût et non explicite ou insultante; et (5) ne doit contenir aucun message commercial faisant la promotion d’un produit ou d’un service autre que ceux offerts par le commanditaire. Le droit de soumettre une inscription ne doit être limité d’aucune façon. Le droit du commanditaire d’utiliser les inscriptions ne doit pas être limité. Sur demande, le participant doit fournir une renonciation écrite légale au commanditaire qui donne à ce dernier le droit d’utiliser sans restriction une inscription qui contient le nom, les images ou le travail d’un tiers (les « éléments du tiers ») sous une forme jugée acceptable par le commanditaire au moment de la notification.

    Droits du commanditaire sur l’inscription: Le paragraphe suivant s’applique au travail de tout gagnant sélectionné, y compris le design de la cuisine. En soumettant une inscription et, s’il y a lieu, en créant le design de sa cuisine, le participant : (1) accorde au commanditaire, à ses sociétés affiliées et à ses ayants droit le droit irrévocable, perpétuel et sans restriction d’utiliser, de publier, d’adapter, d’accorder une sous-licence, de modifier, d’afficher, de reproduire en tout ou en partie ou d’éliminer son inscription et, s’il y a lieu, son design de cuisine ainsi que les plans conceptuels et les éléments du tiers qu’ils pourraient contenir, à des fins commerciales et dans tout média à l’échelle mondiale, renonce à tous ses droits, y compris ses droits moraux, sur l’inscription et, s’il y a lieu, sur son design de cuisine, sans préavis ni indemnité, et accepte de devoir signer une renonciation à cet effet; cela comprend, sans s’y limiter, l’utilisation par le commanditaire du plan conceptuel et (ou) des images, du design final de la cuisine et des autres éléments de l’inscription dans tout document de marketing ou matériel publicitaire ou promotionnel, sans préavis ni indemnité à l’égard du participant et (ou) du gagnant ou de tout tiers; (2) accepte irrévocablement de céder et de transférer tous ses droits, titres, intérêts et revendications actuels ou futurs en lien avec l’inscription et, s’il y a lieu, le design de cuisine, les plans conceptuels et les éléments du tiers qu’ils pourraient inclure, y compris, sans s’y limiter, les droits d’auteur, moraux, de vente ou les licences, ou d’y renoncer en faveur du commanditaire; (3) accepte de ne pas télécharger, distribuer, diffuser, copier ou reproduire son inscription ou design de cuisine ni d’afficher son inscription sur un site Web public, à l’exception du site du concours; et (4) garantit que son inscription et son design de cuisine n’enfreignent aucun droit d’auteur ou autre droit de propriété intellectuelle, ne sont pas erronés, inexacts ou trompeurs et ne violent aucune loi ni aucun règlement, qu’ils ne sont pas diffamatoires, menaçants ou harcelants, qu’ils n’incitent pas d’autres personnes à pratiquer des activités illégales, qu’ils ne sont pas de nature pornographique, qu’ils ne contiennent aucun virus, vers ou autre programme informatique susceptible d’empêcher autrui d’utiliser le site Web du concours ou le compte de courriels. Le commanditaire se réserve le droit de rejeter toute inscription qui, selon la seule et entière discrétion du comité de juges ou du commanditaire, ne respecte pas le présent règlement officiel.

    5. LIMITE DU NOMBRE D’INSCRIPTIONS: Limite d’une (1) inscription par jour pour toute la durée du concours. Chaque inscription doit être unique. Il est permis d’utiliser seulement un (1) prénom, nom de famille et numéro de téléphone et seulement une (1) adresse postale complète et adresse de courriel pour participer au concours. Toute personne qui participe au concours en utilisant plus d’un (1) prénom, nom de famille, ou numéro de téléphone ou plus d’une (1) adresse postale complète ou adresse de courriel sera disqualifiée et toutes ses inscriptions reçues pendant la durée du concours seront déclarées inadmissibles et aucun prix ne lui sera attribué. Une preuve de transmission (saisie d’écran, etc.) ou de tentative de transmission d’une inscription ou d’une communication ne constitue pas une preuve de livraison ou de réception dans les ordinateurs du concours. Les inscriptions produites par script, macro, robotique, programmation ou tout autre moyen automatisé sont interdites et seront déclarées inadmissibles. Le commanditaire n’est pas tenu responsable des inscriptions en retard, perdues, illisibles, falsifiées, endommagées, mal acheminées, mutilées, confuses ou incomplètes, lesquelles seront annulées. Toutes les inscriptions deviennent la propriété du commanditaire dès leur réception et ne seront pas retournées à l’envoyeur.

    6. PRIX: Un total de trois (3) prix sont en jeu.
    a. GRAND PRIX: Un (1) grand prix est en jeu. Il consiste en un crédit de 20 000 $ CA valable à l’achat d’électroménagers Thermador pour la cuisine du gagnant ou celle d’un de ses clients, en la publication du design de la cuisine du gagnant sur le site fr.thermador.ca, la page Facebook de Thermador et, à la seule discrétion du commanditaire, en l’utilisation du design de la cuisine du gagnant dans une autre activité promotionnelle dans la presse écrite, sur un site Web et (ou) dans les médias sociaux. Les prix doivent être acceptés tels quels et ne peuvent être transférés, échangés ou remplacés contre de l’argent, sauf à la seule et entière discrétion du commanditaire. Le crédit de 20 000 $ CA doit être utilisé avant le 31 décembre 2014. Si le coût de l’électroménager ou des électroménagers sélectionnés est supérieur à 20 000 $ CA, le gagnant devra payer, avant la livraison, la différence entre les deux prix ainsi que les taxes et frais de livraison applicables. Les électroménagers seront livrés dans la province du gagnant. Si les électroménagers Thermador ne sont pas destinés à la cuisine du gagnant, ce dernier doit donner la preuve suffisante qu’il s’occupe du projet de rénovation de la cuisine où les électroménagers doivent être livrés. Le gagnant doit aussi fournir au commanditaire le consentement en vertu duquel les propriétaires donnent au gagnant et au commanditaire le droit d’utiliser les photographies de la cuisine terminée dans tout média. La garantie standard du fabricant s’applique aux électroménagers livrés. Si le coût de l’électroménager ou des électroménagers sélectionnés est inférieur à 20 000 $ CA, le gagnant ne recevra pas l’écart de montant en argent, chèque ou crédit. Le gagnant doit aussi avoir des disponibilités entre le moment où il est déclaré gagnant et le 31 décembre 2014 pour pouvoir travailler avec le commanditaire à des tâches liées à son design, des activités promotionnelles, des communiqués de presse et toute autre forme de média que le commanditaire juge nécessaire.
    b. DEUXIÈME PRIX: Un (1) prix secondaire est en jeu. Il consiste en un crédit de 10 000 $ CA valable à l’achat d’électroménagers Thermador pour la cuisine du gagnant ou celle d’un de ses clients, en la publication du design de la cuisine du gagnant sur le site fr.thermador.ca, la page Facebook de Thermador et, à la seule discrétion du commanditaire, en l’utilisation du design de la cuisine du gagnant dans une autre activité promotionnelle. La valeur au détail approximative du deuxième prix est de 10 000 $ CA. Le crédit de 10 000 $ CA doit être utilisé avant le 31 décembre 2014. Si le coût de l’électroménager ou des électroménagers sélectionnés est supérieur à 10 000 $ CA, le gagnant devra payer, avant la livraison, la différence entre les deux prix ainsi que les taxes et frais de livraison applicables. Les électroménagers seront livrés dans la province du gagnant. Si les électroménagers Thermador ne sont pas destinés à la cuisine du gagnant, ce dernier doit donner la preuve suffisante qu’il s’occupe du projet de rénovation de la cuisine où les électroménagers doivent être livrés. Le gagnant doit aussi fournir au commanditaire le consentement en vertu duquel les propriétaires donnent au gagnant et au commanditaire le droit d’utiliser les photographies de la cuisine terminée dans tout média. La garantie standard du fabricant s’applique aux électroménagers livrés. Si le coût de l’électroménager ou des électroménagers sélectionnés est inférieur à 10 000 $ CA, le gagnant ne recevra pas l’écart de montant en argent, chèque ou crédit.
    c. TROISIÈME PRIX: Un (1) troisième prix est en jeu. Il consiste en un crédit de 5 000 $ CA valable à l’achat d’électroménagers Thermador pour la cuisine du gagnant ou celle d’un de ses clients, en la publication du design de la cuisine du gagnant sur le site fr.thermador.ca, la page Facebook de Thermador et, à la seule discrétion du commanditaire, en l’utilisation du design de la cuisine du gagnant dans une autre activité promotionnelle. La valeur au détail approximative du troisième prix est de 5 000 $ CA. Le crédit de 5 000 $ CA doit être utilisé avant le 31 décembre 2014. Si le coût de l’électroménager ou des électroménagers sélectionnés est supérieur à 5 000 $ CA, le gagnant devra payer, avant la livraison, la différence entre les deux prix ainsi que les taxes et frais de livraison applicables. Les électroménagers seront livrés dans la province du gagnant. Si les électroménagers Thermador ne sont pas destinés à la cuisine du gagnant, ce dernier doit donner la preuve qu’il s’occupe du projet de rénovation de la cuisine où les électroménagers doivent être livrés. Le gagnant doit aussi fournir au commanditaire le consentement en vertu duquel les propriétaires donnent au gagnant et au commanditaire le droit d’utiliser les photographies de la cuisine terminée dans tout média. La garantie standard du fabricant s’applique aux électroménagers livrés. Si le coût de l’électroménager ou des électroménagers sélectionnés est inférieur à 5 000 $ CA, le gagnant ne recevra pas l’écart de montant en argent, chèque ou crédit.

    Les prix doivent être acceptés tels quels sans substitution et ne sont ni transférables, ni revendables, ni monnayables. Si le prix ou certaines composantes du prix ne peuvent être remis tels quels, pour quelque raison que ce soit, le commanditaire se réserve le droit de remplacer le prix ou ses composantes par un autre prix de valeur égale ou supérieure, sans obligation. Limite d’un (1) prix par personne, groupe ou entreprise/société inscrits.

    7. PROCESSUS DE SÉLECTION:

    LE COMITÉ DE JUGES: Le comité de juges est composé de jusqu’à cinq (5) membres (les « juges ») choisis à la seule discrétion du commanditaire. Les décisions des juges sont finales et sans appel pour toute question liée à ce concours.
    CRITÈRES DE SÉLECTION: Les juges étudieront les inscriptions reçues et leur accorderont une note selon les critères suivants :
    • meilleure utilisation ou localisation des électroménagers Thermador dans le design de cuisine;
    • attrait visuel, créativité et qualité du design;
    • éléments forts et principaux habituellement retrouvés dans un design de cuisine;
    • fonctionnalité générale de la cuisine;
    • répond aux critères définis dans le présent règlement officiel.
    Le pointage maximal est de 100 points. Les critères seront pondérés à parts égales.

    L’inscription qui recevra le pointage total le plus élevé remportera le grand prix. L’inscription qui recevra le deuxième pointage total le plus élevé remportera le deuxième prix. L’inscription qui recevra le troisième pointage total le plus élevé remportera le troisième prix. Les chances de gagner dépendent du nombre et de la qualité des inscriptions reçues d’ici la date de fin du concours. Le processus de sélection débutera le 21 avril 2014 et prendra fin le 9 mai 2014. Si des inscriptions obtiennent le même pointage, un juge supplémentaire devra trancher en les évaluant selon les critères définis plus haut. Le participant dont l’inscription n’est pas gagnante n’a aucun recours, peu importe si son design est similaire à celui d’un des gagnants.


    8. CONFIRMATION DES GAGNANTS : Pour être déclarés gagnants, les participants sélectionnés doivent : (i) répondre dans le délai imparti à l’avis envoyé aux gagnants potentiels par courrier, courriel, service de messagerie ou téléphone, (ii) répondre correctement, sans aide de quelque nature que ce soit, mécanique ou autre, et dans le délai fixé à une question d’arithmétique réglementaire, (iii) respecter pleinement le présent règlement officiel et (iv) signer et retourner dans les délais prescrits par courrier recommandé, courrier express ou messagerie la déclaration de conformité du commanditaire, disponible dans le présent règlement officiel, et un formulaire de renonciation de responsabilité et de consentement à des fins publicitaires (le « formulaire du prix »). Si le commanditaire n’arrive pas à joindre un participant et à le déclarer gagnant de la façon décrite précédemment, le participant sera disqualifié à la seule et entière discrétion du commanditaire et (ou) du comité de juges, il sera déchu de son droit de recevoir un prix et la participation admissible suivante sera choisie. Le commanditaire communiquera uniquement avec les participants sélectionnés.

    9. RENONCIATION DE RESPONSABILITÉ ET CONSENTEMENT À DES FINS PUBLICITAIRES : En remplissant et remettant le formulaire du prix et en acceptant le prix, le gagnant : (i) confirme qu’il respecte le règlement officiel; (ii) reconnaît que le prix n’est pas transférable et qu’il doit être accepté tel quel; (ii) consent à l’utilisation de son nom, de sa photo, de son adresse (ville et province), de ses plans conceptuels, de son design de cuisine, de ses photographies, images ou illustrations, des déclarations au sujet du concours ou du prix et (ou) de sa voix, sans rémunération, pour toute publicité effectuée pour ou par le commanditaire en lien avec le concours, et ce, dans tout média; et (iv) dégage le commanditaire, ses sociétés affiliées (y compris, sans s’y restreindre, ses sociétés mères et sœurs et ses filiales), ses agences de publicité ou de promotion, son comité de juges, ses fournisseurs de matériel ou de services en lien avec le concours et tous leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés et agents respectifs (collectivement appelés les « renonciataires ») de toute responsabilité en lien avec le concours et (ou) la remise des prix et (ou) l’utilisation d’un prix, et, tel qu’indiqué ci-dessous dans la section LIMITATION DE RESPONSABILITÉ, accepte de céder ou de transférer irrévocablement au commanditaire tous ses droits, titres, intérêts et revendications actuels ou futurs en lien avec l’inscription, le design de cuisine, les plans conceptuels et les éléments du tiers que pourrait contenir son inscription, y compris, sans s’y limiter, les droits d’auteur et (ou) moraux, ou d’y renoncer en faveur du commanditaire.

    10. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ : Les renonciataires n’assument aucune responsabilité et les individus déchargent les renonciataires des réclamations, actions, dommages, demandes et responsabilités de toute nature que ce soit en lien avec la participation ou la tentative de participation de l’individu au concours, y compris, sans s’y limiter, l’administration du concours, la sélection et la confirmation des gagnants et la préparation, la remise et l’utilisation des prix. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, les renonciataires ne sont pas responsables : (i) de la saisie incorrecte ou inexacte de données de l’inscription; (ii) des inscriptions en retard, perdues, volées, illisibles, falsifiées, endommagées, mal acheminées, altérées, confuses, incomplètes, modifiées, irrégulières, soumises de façon illicite ou qui ne répondent pas aux conditions du règlement officiel; (iii) des pertes, des dommages ou des réclamations engendrés par la remise des prix ou le concours; (iv) de tout problème de fonctionnement du site Web ou du compte de courriels pendant la durée du concours, y compris, sans s’y limiter, les problèmes, humains ou techniques, les erreurs d’impression, les données ou transmissions perdues, retardées ou confuses, les omissions, interruptions, suppressions, pannes ou défaillances de lignes téléphoniques ou de circuits informatiques, des défaillances techniques des systèmes informatiques en ligne, des serveurs, des fournisseurs d’accès, du matériel informatique ou du logiciel, des courriels ou inscriptions non reçus en raison de problèmes techniques ou de l’encombrement du réseau Internet ou de tout site Web, ou toute combinaison de ces éléments, y compris, sans s’y limiter, tout tort ou dommage à l’ordinateur d’un participant ou de toute autre personne résultant de la consultation ou du téléchargement de matériel lié au concours, lesquels problèmes peuvent tous nuire à la capacité de participer au concours; (v) des erreurs, omissions, renseignements incorrects ou inexacts dans tout matériel du concours, y compris, sans s’y limiter, les erreurs d’impression et dans le matériel publicitaire ou de toute omission ou problème causé par l’équipement ou la programmation du concours, quel qu’en soit la cause; (vi) de la sécurité ou de la confidentialité de l’information transmise par réseau informatique ou des violations de confidentialité causées par l’interférence d’un « pirate » ou d’une autre personne; ou (vii) des réclamations en lien avec l’acceptation, la préparation, la remise ou l’utilisation des prix. Le matériel et les données des inscriptions qui seront trafiqués ou modifiés seront annulés.

    11. CONDITIONS D’INSCRIPTION : En s’inscrivant au concours, le participant accepte de lire le présent règlement officiel et de s’y conformer, ainsi que de respecter les décisions prises à la seule et entière discrétion du comité de juges et du commanditaire, lesquelles sont finales et sans appel pour toute question liée à ce concours et à la remise des prix. Les participants qui ne respectent pas le présent règlement officiel pourraient être disqualifiés.

    12. CONDUITE DÉLOYALE : Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de disqualifier toute personne qui, selon le comité de juges ou lui-même : (a) viole le règlement officiel; (b) trafique ou tente de trafiquer le processus d’inscription, le déroulement du concours ou le fonctionnement du site Web du concours ou du compte de courriels; (c) agit de façon déloyale ou nuisible dans le but d’importuner, de maltraiter, de menacer ou de harceler une personne; ou (d) tente de nuire au bon fonctionnement du concours par tricherie, piratage, tromperie ou autres pratiques injustes ou en importunant, maltraitant, menaçant ou harcelant tout autre participant ou représentant du commanditaire. Si le commanditaire soupçonne un individu d’agir de façon déloyale ou nuisible, il communiquera avec lui dans les plus brefs délais. Avertissement : Toute tentative par un individu d’endommager délibérément tout site Web associé à ce concours ou de nuire délibérément au fonctionnement de ce concours constitue une infraction au droit pénal et civil. Dans l’éventualité où de telles atteintes seraient portées, le commanditaire se réserve le droit de réclamer des dommages et intérêts dans les mesures les plus extrêmes permises par la loi et de bannir ou de disqualifier le participant de ce concours et de tout concours futur.

    13. LITIGE CONCERNANT L’IDENTITÉ D’UN PARTICIPANT : Un participant admissible est une personne qui s’est inscrite et qui a soumis son inscription. En cas de litige concernant l’identité de la personne qui a soumis une inscription, cette dernière sera considérée comme ayant été soumise par le titulaire autorisé du compte de courriel à partir duquel elle a été envoyée au moment de l’inscription, à condition que le nom du titulaire autorisé corresponde au nom complet fourni sur le formulaire d’inscription. Le titulaire autorisé du compte est défini comme la personne physique à qui est attribuée une adresse de courriel par un fournisseur d’accès Internet ou de services en ligne ou tout autre organisme responsable d’attribuer des adresses de courriel pour le domaine associé à l’adresse de courriel soumise. Si le nom du titulaire autorisé du compte ne correspond pas au nom complet indiqué sur le formulaire d’inscription, l’inscription pourrait être disqualifiée par le comité de juges et (ou) le commanditaire, à leur seule et entière discrétion.

    14. GÉNÉRALITÉS : Le commanditaire et les organisateurs indépendants du concours ne peuvent être tenus responsables : (i) de la saisie incorrecte ou inexacte de données de l’inscription; (ii) des inscriptions qui ne respectent pas le règlement officiel; (iii) des pertes, des dommages ou des réclamations engendrés par la remise des prix ou le concours; (iv) de tout problème de fonctionnement du site Web ou du compte de courriels pendant la durée du concours, y compris les problèmes, les erreurs humaines ou techniques, les erreurs d’impression, les données ou transmissions perdues, retardées ou confuses, les omissions, les interruptions, les suppressions, les pannes ou les défaillances de lignes téléphoniques ou de circuits informatiques, les défaillances techniques des systèmes informatiques en ligne, des serveurs, des fournisseurs d’accès, du matériel informatique ou du logiciel, les courriels ou inscriptions non reçus en raison de problèmes techniques ou de l’encombrement du réseau Internet ou de tout site Web, ou toute combinaison de ces éléments, y compris tout tort ou dommage à l’ordinateur ou à un autre appareil électronique d’un participant ou d’une autre personne résultant du téléchargement de matériel lié au concours, lesquels problèmes peuvent tous nuire à la capacité de participer au concours; ou (v) de tout autre problème. Les inscriptions, le matériel ou les données qui seront trafiqués ou modifiés seront annulés. Toute question portant sur l’élaboration, la validité, l’interprétation et l’exécution du présent règlement officiel ou sur les droits et obligations des participants et du commanditaire en lien avec le concours sera régie par (i) les lois de la province de Québec et interprétée en vertu des lois fédérales, provinciales et municipales qui s’appliquent aux résidents de la province de Québec; et (ii) les lois de la province de l’Ontario et interprétée en vertu des lois fédérales, provinciales et municipales qui s’appliquent aux résidents des autres provinces et territoires canadiens, sans égard aux principes relatifs aux conflits de lois.

    15. Ce concours n’est pas valide là où la loi l’interdit et est assujetti aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Le commanditaire se réserve le droit, après avoir obtenu le consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux, d’annuler, de modifier ou d’interrompre ce concours, ou de modifier le présent règlement officiel à tout moment et de quelque manière que ce soit, sans avis préalable, pour quelque raison que ce soit. Sans restreindre la portée de ce qui précède, si, pour toute raison que ce soit, le concours ne peut se dérouler comme prévu, par exemple en raison d’altérations ou d’une infection due à un virus informatique, le commanditaire se réserve le droit, après avoir obtenu le consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux, d’annuler le concours et de sélectionner les gagnants parmi les inscriptions déjà reçues.

    16. PRÉSÉANCE DU RÈGLEMENT : En cas de divergence ou d’incompatibilité entre le présent règlement officiel et des déclarations ou d’autres mentions figurant dans tout autre document en lien avec le concours, y compris, sans s’y restreindre, le formulaire d’inscription, le règlement officiel prévaut.

    17. RÉSIDENTS DU QUÉBEC : Tout litige concernant le déroulement ou l’organisation d’un concours publicitaire au Québec peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux pour règlement. Tout litige relatif à la remise d’un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux uniquement pour aider les partis à parvenir à un accord.

    18. UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS : Le commanditaire respecte le droit à la vie privée. Si vous y avez consenti sur le formulaire d’inscription, le commanditaire peut utiliser vos renseignements pour développer et entretenir une relation avec vous afin de promouvoir ses produits et services et de vous faire parvenir des offres ou promotions. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en visitant le site http://thermador.ca/about/newsletterunsubscribe. Si vous n’avez pas donné votre consentement sur le formulaire d’inscription, vos renseignements ne seront utilisés qu’à des fins d’administration du concours, conformément aux modalités de la politique de confidentialité que vous pouvez consulter sur le site fr.thermador.ca/privacy.

Guide de design et de planification de cuisine

Économiser $6,647 avec
« Un, deux, gratuit »

Catalogue 20/20